Chapitre 5

848 33 0
                                    



Harry Styles

Lisa est partie appeler Bradley.
Ce prénom me dit quelque chose.

Ah, avant j'avais un pote qui s'appelait Bradley.

FLASHBACK

J'étais en boîte de nuit avec Louis, Niall, Liam et Bradley. Nous étions tous bourrés et jouions à ce fameux jeu : "action ou vérité".

Harry, action ou vérité ? Demandait Niall.

– Action, répondis-je simplement.

– Tu vois la fille là-bas ? Dit Niall en montrant une fille du doigt, qui se trouvait sur la piste de danse.

Je devais avouer qu'elle était vraiment pas mal.

– Ouais.

– Tu dois coucher avec elle encore cette nuit.

– Pas de soucis mec. Regarde le pro', dis-je sûr de moi.

Je me dirigeai vers cette fille.
Je commençai à la draguer jusqu'à ce que qu'on se retrouve dans son lit.

Quand je me réveillai le lendemain, j'avais trop mal à la tête. Je me suis retourné et j'ai vu que la fille avec laquelle j'avais couché cette nuit n'était plus là. Je me levais et me dirigeai vers la toilette.

Et c'est là que je la vis par terre, les poignets en sang. Je vérifiais directement son pouls.

Malheureusement il était trop tard, elle était morte. J'appelais l'ambulance qui arriva très rapidement.

Après que les ambulanciers aient pris son corps, je suis allé dans sa chambre pour essayer de trouver la chose qui l'avait poussé à se suicider.

J'ouvrais toutes les armoires jusqu'à ce que j'ai trouvé une feuille sur son bureau.
Je la pris et la lis.

Chère ....
Je sais même pas à qui j'écris cette lettre vu que j'ai personne qui était là pour moi durant toute ma vie.
Mes parents sont morts dans un accident de voiture à cause de moi !
À part eux, personne voulait de moi...
Depuis que je les ai perdue, je me mutile, je me drogue, je fais que boire et c'est donc à cause de ça que je dors avec n'importe qui.
J'essayais de mettre fin à ma vie plusieurs fois mais à chaque fois quelque chose m'empêchait. Mais j'ai décidé que je vais rejoindre mes parents là haut, aujourd'hui.
Ce monde de merde ne me manquera pas.
Adieu.

Ça m'a fait mal quand j'ai lu ça même si je la connais pas.

Bref, je décidais de prendre mes affaires et rentrer chez moi.
Une fois devant ma porte, je vis Bradley.

– Oh salut mec, ça roule ? Demandais-je en souriant.

– Sale fils de pute, elle est morte à cause de toi ! Dit-il en se jetant sur moi.

– Mais qu'est-ce qu'il te prend ? Dis-je en le repoussant.

– Elle est morte à cause de toi ! Elle s'est suicidée.

– Mec, tu parles de qui ? Calme toi, oui.

– Nancy, la fille avec la quelle tu as couché hier !

– Elle s'est suicidée parce que elle avait personne appart ses parents. Mais attends, d'où tu la connais toi ?

First Love Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant