Yo les gens!!!
Alors on m'a posé des questions pour ma FAQ et il est temps d'y répondre!
1)Veux-tu créer une autre fanfiction Amour Sucré sur Armin?
Oui! Elle sera postée jeudi comme prévue!
2) Pourquoi as-tu commencer à écrire?
Pourquoi pas? J'aime beaucoup écrire alors je me suis dit <<Essaye Nono! T'as rien à perdre!>> Et voilà le résultat !
3) Comment as-tu réagis en voyant le nombre de vus pour tes histoires?
Bah en fait j'ai failli chialer et tout casser tout en gueulant comme jamais!
6,8K pour ma première Fanfic c'est ÉNORME ! ! ! ! !4) Est-ce que tu accepte de donner ton numéro?
Bah ça dépend qui mais je dis pas non! ^^
Comme ça même hors connexion je peux vous parler! 😁
Bon après je réponds aussi sur les réseaux sociaux mais avec ma connexion de merde ça peut prendre du temps!5) Tu aimerais rencontrer certains Wattpadiens?
Bien sûr! Là j'en ai certains en tête et j'en oublie certains mais ce serait le top du top!
6) Tu lies quoi comme style d'histoire? Sur Wattpad et hors Wattpad.
Un peu de tout. Policier, science-fiction, historique, amour.... Tout quoi!!!
Et que se soit sur Wattpad ou non.7) Est-ce que tu écris d'autres histoires que Amour Sucré?
Oui mais elles ne sont pas encore postés. Il y a "Loups et vampires" et "le manoir"
Le manoir avait déjà deux chapitres postés mais je les ai supprimés pour changer de méthode.
8) Tu réponds à tout les commentaires ou pas?
Bah oui évidemment! Je ne comprends pas les auteurs qui ne répondent pas aux commentaires car il ne faut pas non plus 1 heure par jour!
9) Tu voudrai bien faire une collaboration avec quelqu'un?
Bien sûr pourquoi pas! Mais je préviens tout de suite que je déteste recevoir des ordres et que je déteste me prendre la tête.
10) Est-ce que il t'arrive d'aller sur Wattpad au milieu de la nuit? (Pour savoir si je peux avoir des délires avec toi à 3 h du mat! xD)
Avec plaisir! 😂😂😂 Bah oui il m'arrive souvent de dormir trrrrrrrrèèèèès tard le soir pour me lever tard aussi le matin.
(Après genre pendant les vacances quand je suis chez ma m ère, de 8h ou 9h jusqu'à 14h je dors mais le reste du temps je suis sur Wattpad!)
11) Tu te voies un jour stopper Wattpad ?
😨😨😨 JAMAIS!!!!!!! 😨😨😨
12) Tu as déjà rencontré des Wattpadiens?
Bah on est 5 Wattpadiennes dans ma classe et dans mon collège on est au moins une dizaine! Et j'en connais d'autres qui sont au lycée. Donc je dois connaître une quinzaine de Wattpadiens. Et il doit en avoir plus encore mais que je ne connais pas.
13) Est-ce que tu est une stalkeuse?
Moi? Non mais je connais une fille.... *tousse* Sakaki_Kana *tousse* 😊
14) Combien de mots font tes chapitres?
Ils font au minimum 1200 mots. C'est pas énorme je sais mais à la base je partais sur du 500 mots. 200 la première fois!
15) Tu voudras bien nous donner des conseils pour nos histoires?
Aucun problème! ^^
Si je peux vous donner des idées bizarres pour vos histoires! 😈😈😈Hey!!! Merci d'avoir lu!!!! Donc ben voilà pour les questions que vous m'avez posés (j'espère ne pas en avoir oublié! Si c'est le cas posez moi vos questions en commentaires et voilà voilà!)
Je vous aimes mes bakas préférés!!!
Enono!xx
VOUS LISEZ
Tags et annonces Enono29 !!!
RandomJe mettrai là les tags ou les annonces que j'ai à faire pour ne pas déranger le court de mon histoire ou autre! Je vous aimes mes bakas préférés!!! Enono!xx