Prologue

20 2 0
                                    

Bah salut !
Je m'appelle Ashley !
Voilà je me suis présentée !
Courte présentation je sais mais comprenais moi je suis de nature timide ,réservée ,et je n'aime pas trop parler de moi mais bon je vais me forcer ça ne fais de mal à personne .
Donc j'habite en France précisément à Rouen et je pense qu'il y a peu de personnes qui connaissent cette ville à côté de Paris .
Je suis de nationalité Américaine et oui ! Le truc que vous allez le moins comprendre c'est que je déteste cette langue qui pour moi ne ressemble pas du tout à la langue française...
Ah et j'allais oublié je suis blonde avec des yeux bleus et j'ai 16 ans bientôt 17 ans ,
Mince .... je n'ai pas beaucoup d'ami(e)s voir très peu si vous voulez je suis un peu la bouche troue de tout le monde même de ma sois disant meilleure amie . Et j'espère que cette année sera la bonne !!!
Je veux dire par-là sans aucune personne qui t'insulte ...ni voir te frappe ...oui oui j'ai bien dit ça car dans mon lycée ce n'ai point réputé pour ...on va dire la gentillesse.
Mais laissons tous ça de côté car cette année je change de lycée !
Oui ,Youpy !!!!
Mes parents enfin sur tout mon père à trouvé un métier en Amérique.
Et shit ! (oh pour une fois que je parle la langue de Shakespeare....chut on va rien dire sur ma remarque)
Il aurait pas pu trouver un métier au Canada par exemple.
Ah oui et après demain ça sera ma rentrée en Amérique sauf que je suis pas prête à allé en Amérique.
Ah oui la fille en haut c'est me !!!!
Et ho j'essaye d'apprendre cette langue pour après demain bah quoi je sais comme dirait cette femme toujours sur mon dos (ma mère) "toujours à la dernière minute"
Oh c'est bon je sais ce que vous allez dire je ne respecte pas ma mère et bah ce n'est pas vraiment faux mais ce n'est pas tout à fait vrai .
Enfaite je ne suis pas famille du tout mais alors pas du tout !!!!
•••••••••••••••••••••••
Bon bah j'espère que sa vous plaît!!!

Désolé pour les fautes !

Une vie compliquée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant