Chapitre 1

7 0 0
                                    

Sayer c'est le grand jour je vais prendre l'avion !!!
Ce manque dans ma poitrine depuis tout petite ... quand je suis stressé ! Un truc incompréhensible une douleur encore plus forte que les règles mais au niveau du coeur !
Heu ne faite pas attention à mes remarques je suis un peut bizarre des fois !!!
J'ai toujours adoré prendre l'avion mais ne l'ayant jamais pris à part quand j'avais 10mois ...me donne un stresse .
Je ne l'ai jamais dis à personne de cette douleur car je pense que l'on me prendrait pour une folle .
-Ashley réveil toi !!
-putain, c'est bon je peux pas dormir 5 minutes ici ?!
-tu me parle autrement ! Et de deux on part d'ici dans 15 minutes donc si t'es pas prête tant-pis pour toi !
-Quoi? Mais j'ai pas fait ma valise , je me suis pas lavée , j'ai pas bouffé et j'ai pas envie de partir !!!!
-Mais ne t'inquiète pas j'ai fait ta valise et pis tu vas trouver d'autres amies là-bah ...
-pfff !!! Je suis sur que t'a mis des habits de Vielle grand-mère , car tu ne supporte pas mon style !!!
Cette remarque "Vielle grand-mere" me donne l'aspect d'une fillette...
Ce qu'elle ne comprend pas c'est que je n'ai pas d'amies et que je n'aime pas l'Amérique .
Elle s'en va tout en prenant ma valise ....
J'ai juste le temp de me lavée et de prendre un sac avec mes objets électroniques .

Passage du temps dans le taxi •••••
Le temp était long dans ce putain de taxi .

Arrivée à la gare ... je vois marqué 15min de retard , je déteste être en retard ou alors qu'une personne soit en retard sa me fous les nerfs ,(mes parents et moi quand nous sommes invités notre marque de fabrique c'est le retard notre record c'était 1h30...hour quand je suis arrivée chez mes amis je me suis fait petite bref moi et le retard sa fait 1)
•••••••••••••••••••••••
Salut
Qu'est-ce que vous pensez de Ashley ?

Une vie compliquée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant