Arrivé dans l'aéroport, je regarde les tickets de vols et découvre les places .
C'est une blague ...
Je suis au fond de l'avion mes parents au début. Même pas foutu d'être à côté de gens que je connais .
Super !
Je dépose ma valise sur le tapis .( en prient qu'ils ne la perde pas ...l'essentiel de ma vie est dedans)
Arrivé devant les fouilles ... (faut déposer les objets électroniques dans un bac plus le sac ...très long et chiant )
En plus les gens sont pas commode la politesse connaissent pas ici ...bref
10minutes d'attente au niveau des bangs infernale sens wifi tristesse .
Je ne parle pas pendant ces minutes .
Mes parents stressés parlaient h24.
Pendant que moi j'attendais devant le box pour être la première dans l'avion et avoir la fenêtre rien qu'à moi .
Je voyais les valises se déposer dans l'avion très gentiment (pauvre valise)
L'aéroport est bruyant quand on réfléchit bien, ça parle de partout et de toute les langues .
En attendant que le box ouvre ses portes je m'amusais à écouter la conversation des personnes qui m'entourent , c'est affreusement marrant.
"-personne1: t'imagines si on s'écrase ...
-personne2: ne me parle pas de ça !"
Pff les gens faudrait atterrir on est en 2018 les chances de mourir sont infiniment petites et si cela se produit on mort et tent pis ainsi va la vie...
C'est pas une perte pour le monde .
"-Mesdames messieurs, votre attention s'il vous plaît l'avion en direction de New York vient de se poser merci de bien vouloir vous ranger devant le box 337 merci ."
Une dame vêtu d'un uniforme noir et bleu s'avança vers moi .
Je lui montra mes papiers et pus sortir.
Devant ma vue se trouvait un avion grand et des valises ,je pus assister à l'embarcation des valises ...n'empêche je devrais faire une pétition contre la violence des valises .
Je fus sorti de mes pensées par le monsieur qui se trouvait devant moi.
-circulez !
•••••••••••••••••••••••
Hey
Vous préférez les chapitres longs ou courts ?
VOUS LISEZ
Une vie compliquée
General FictionSalut alors mon histoire parle un peut de moi donc c'est un tout petit peux une autobiographie...mais en même temp ...pas complètement car il y aura des passages dans mon point de vue mais un peut modifier ... Donc le personnage principal me ressem...