Prologue

29 2 2
                                    

REVENGE

Seule dans chambre d'hôtel,  je me retrouvais dans la salle de bain face à un miroir, me contemplant soigneusement.

- Ivanka regarde toi, tu es tellement magnifique,  tu es fabuleuse et parfaite. Personne ne t'arrive à la cheville. Dis-je à moi-même.

Je pris le rouge à lèvre qui se trouvait sur le rebort du lavabo et en mis sur mes jolie lèvre pulpeuse.

J'ébouriffais mes cheveux légèrement pour remettre du volume,  puis quittait la pièce. En passsant à nouveau dans la Chambre,  je regardais à nouveau ce corps nu étendu sur lit qui se baignait dans son sang.  Mike Stewart était vraiment bien sculpté dommage qu'il soit mort.

C'était vraiment amusant de l'avoir vu se débattre de toute ses force pour juste sauver sa misérable vie.  Le tuer était vraiment une partie plaisir,  mais c'était plus merveilleux de le tuer que de baiser avec lui,  qu'est-ce qu'il était nul et maladroit! 

En tout cas toutes les personnes qui connaissaient Mike ditent le adieu parce qu'il est mort et ce ne sera pas le dernier a subir ma vengeance croyez moi!

_____________
Voilà c'était un petit prologue pour donner un aperçu à mon histoire.  C'est vrai que ça fait longtemps que je suis pas venue sur ce compte et que je n'es pas écrit et à vrai dire en ce moment ça me manquais beaucoup,  en plus j'ai vu que ma première fiction à 5,64k de lecture,  j'étais vraiment super contente, et je suis même contente que d'autre personne la lise merci sincèrement parce que c'est vous qui la lisez,  commentez et donner de bon commentaires. 

Paris❣

Bitch Perfect // JB //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant