1

30 1 1
                                    

JUSTIN

M

algré ma fatigue ce soir j'avais l'audace de faire une soirée pour mon grand retour, après une grande .  phénoménale " Le purposetour ". Tout le monde s'amusait,  sauf moi qui préférais être assis sur le canapé en compagnie de mon verre de ponch et mon téléphone. 

J'épluchais silencieusement les photos qu'il y avait sur Instagram.  Je remarquais qu'il y avait des photos de jolie femmes qui m'interessais sur le coup.  J'avais bien envie de parler à l'une d'entre elle pour faire connaissance ou plus.  

- C'est pas marrant de rester tout le seul dans son coin,  n'est-ce pas?   Murmurait cette personne auprès de moo

Je me retournais brusquement et vis à qui j'avais affaire. 

- Barbara? 

- Non moi c'est Ivanka. 

- Non toi tu es Barbara Palvin de Victoria Secret. 

- Non je suis Ivanka. 

Je croirais rêver.  Aurait-il une jumelle de Barbara Palvin?

- Connaît pas en tout cas tu lui ressemble drôlement.

- Oui on me l'a souvent dit.

- Et sinon tu fais quoi dans la vie? 

- Hum... Je... Je suis... Créatrice oui voilà créatrice de mode.

- Je vois... Et c'est quoi le nom de ta ligne de vêtements

- hum... J'ai oublier. 

Je me mis à éclater de rire, ce qu'elle venait de dire était totalement insencé. 

- À peine arriver que tu illumine déjà ma soirée.  Lui dis-je en souriant.

- Ça prouve que je suis exceptionnelle. Me dit-elle d'une voix séductrice.

- Peut-être. 

Elle se mit à rire.  Elle avait un magnifique sourire le même que Barbara,  mais en plus beau.

- Je m'appelle Justin.

- Oui je sais qui t'es,  tout le monde sait qui t'es.

Je lui souris légèrement.

- Tu veux que j'aille te chercher un verre ?

- Pourquoi pas.

Je me levais du canapé et partis chercher un verre pour Ivanka. Je la connaissais peut+être à peine,  mais je la trouvais déjà très sympa et ouvert d'esprit.

IVANKA

Un jeu d'enfant, ce Justin m'a l'air naïf et très bête je vais pouvoir en profiter aussi longtemps que je le veux on verra ce qui se passe.

Tandis que j'attendais Justin qui était parti chercher à boire je vis une jeune brune s'asseoir auprès de moi. Qu'est-ce que cette megrichonne veut?!

- Salut. Me dit-elle avec un grand sourire.

Je savais que son sourire cachait quelque chose de pas nette. Il m'avait bien l'air hypocrite.

- Tu veux quoi? Dis-je froidement.

- Juste faire ta connaissance tu es tellement belle.

- Tu me prend pour une demeurer ou quoi?  Tu veux quoi?  Répetais-je d'un plus brutal.

- À vrai dire...  Je t'ai vu discuté avec Justin et je préfère te le dire tout de suite ne te fais pas de faux d'espoir,  lui et moi on se fréquente depuis peu et on peut dire qu'on es assez proche, ce n'est pas encore sérieux mais...  Voilà.

Elle sérieuse là ?  Elle a intérêt à vite l'oublier si elle ne veut que ça se finisse mal pour elle! 0

- Oh oui je comprends.  Mentis-je

J'approchais mes lèvres de son oreille et lui murmurais-je

<< Si tu ose tenter quoi-que soit avec lui ou même essayer de m'éloigner de lui je te jure que je t'arrache et t'envoie sous terre! C'est clair? >>

Je me redressais et lui sourit malicieusement, puis regardais au loin et vis Justin arriver.

- Revoilà Justin tire toi et fais comme ci cette conversation n'avait jamais exister!

Apeuré elle se leva du canapé et partit à toute vitesse.

Cette sale garce n'avait pas intérêt à s'approcher de Justin parce que je ne me gênerais pas pour la mettre sous terre.

Elle ne sait pas à qui elle a faire.

___________

C'était un peu court ce chapitre, mais j'espère qu'il vous à plus.

J'attend vos avis avec impatience

Paris ❣


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bitch Perfect // JB //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant