Flashback
Je cours au milieu d'un parc rempli d'enfants et de verdure. Le dome qui nous surplombe augmente la chaleur ambiante mais personne n'y fait attention. Je joue avec d'autres enfants, on se passe une petite balle rouge à poids verts. À travers l'étandue de plastique nous protégeant de l'extérieur, on voit arriver la nuit. Il fait plus sombre. Ma mère m'appelle. Je la suit. Nous empruntons un ascenseur qui nous amène au 23 ème étages. Nous commençons à nous déplacer dans d'énormes tuyaux de verres. Au bout d'un moment ma mère me demande de l'attendre, je m'execute. Je regarde à travers la vitre, ce que je vois me stupéfie. En bas, un groupe d'enfants d'environ 7-8 ans se déplace. Ils sont tous très mal habillé, leur vetements sont déchirés et sales, cimme eux d'ailleur. Ce sont les pauvres. Maman m'en a déjà perler. Au début, quand la pollution avait commencé à être trop importante, d'énormes bâtiments reliés entee eux furent construits. Par contre, seul les riches purent s' y installés. Au fil du temps, les pauvres durent faire face à d'horribles choses. Ils n'ont aucun droit et sont considérés comme des moins que rien. On peut, par exemple, les prendre dans des laboratoires et les utiliser en tant qu'expériance. Je n'y crois pas, c'est impossible de faire ça ! lui avais-je répondu, j'avais tort...
Ma mère revint me cherchef et je l'accompagna jusqu'à la maison. Nous mangeons un peu puis je vais me coucher.
Fin du flashback
VOUS LISEZ
Modificty
Science FictionUn monde apocaliptique, un laboratoire illégal, une jeune fille tigresse, c'est ainsi que l'aventure commence...