0.1

540 17 5
                                    

-Dambi! On a un client, pour une séance privé. Épate-le, dit son patron, un sourire aux lèvres, ponctuant sa phrase d'un clin d'œil.

Elle détestait ça. Elle avait l'impression d'être traitée comme un bout de viande. Ce qu'elle n'était pas, bien sur. Elle se contentait juste de s'habiller comme une pouffiasse, et de danser autour d'une barre. Strip-teaseuse. Quand elle était petite, elle rêvait de faire maîtresse ou chanteuse. Elle n'était pas encore consciente de ce qu'était la vie réelle. Et maintenant, la voila, dans un salon de strip -tease, prête à danser devant un client qui allait sans doute le reluquer de haut en bas. Mais bon, elle devait gagner sa vie. Elle se chaussa de ses escarpins, talons de 10 cm, une nuisette rouge, et se coiffa les cheveux avec sa main. Puis elle marcha en direction de la salle privée. Elle souffla et poussa la porte. A sa surprise, elle trouva un beau jeune homme. Vraiment beau. Ça changeait des autres gros porcs. Il avait les cheveux menthole, qui tombaient sur son front. Il arborait un visage sérieux, habillé d'un costume de riche, il avait pris la parole de sa voix grave qui la fit frémir.

-Park Dambi ?
-Oui, répondit-elle.
-Je suis Min Yoongi.

Cool, avait-elle envie de dire. Mais elle s'était retenu. Parce que c'était son client. Alors elle prit place sur l'estrade, et envoya une musique avec une télécommande. Elle commença à bouger quand Yoongi l'interrompu.

-Arrête.

Elle avait donc arrêté. Elle se tourna vers lui, un sourcils levés.

-Qu'y a-t-il?
-Ça te plait de faire ce métier? demanda-t-il.

Elle était abasourdi. Pourquoi lui demandait-il cela? Il était là pour profiter du spectacle, pas pour juger. Devant l'air qu'elle arborait, Yoongi se leva de sa chaise en soufflant puis s'approcha de l'estrade. Il lui tendit une main. Elle la regarda puis lui, et fit quelques allers-retours entre son visage et sa main, pour finalement décider de la prendre. Elle descendit de l'estrade, aidé par Yoongi, qui la tenu à la hanche de sa main libre. Elle se retrouva devant lui, et dut lever la tête pour le regarder. Ils étaient vraiment très proches, si bien qu'elle pouvait sentir son souffle contre son visage.

-Tu n'as pas répondu à ma question.
-Non.
-Alors pourquoi tu fais ça?
-J'ai besoin d'argent.

Il souffla et se recula en détachant ses mains d'elle.

-Je te propose un marché.
-Quoi donc? demanda-t-elle.
-J'ai besoin de quelqu'un qui soit à moi. Je veux que tu sois mienne. En échange tu auras tout l'argent que tu voudras.

Elle écarquilla les yeux. Qui était cette homme? Un psychopathe?

-Je refuse.

C'était sa première réaction. Et Yoongi l'avait compris. Alors il continua.

-Tu préfères faire ce boulot de con et te faire mater par des connards en chaleur?

Elle souffla. Il avait raison. Mais ce n'était pas un argument convaincant.


-Qui êtes vous?
-Min Yoon-
-Je sais, le coupa-t-elle. Mais pourquoi vous me proposez cela? Pourquoi moi? Et comment puis-je vous faire confiance?

Il ria, suite à toute ces questions, puis se reprit.

-Je suis un avocat très réputé, et beaucoup de rumeurs circulent sur moi. Pas très bonne. Il me faut une petite amie pour qu'elles cessent.
-Moi? demanda-t-elle ébahie.
-Oui. En fait, je veux en quelque sorte te sauver de ce boulot de merde. J'ai regardé les autres filles. Elles sont trop superficielles, et elles aiment faire ça. Tu es la seule qui ne m'a pas donné cette impression. Et je suis un homme de confiance.

Dambi réfléchit quelques secondes puis dit:

-Laissez moi trois jours.
______________________________________________________

-Qu'est-ce que je dois faire? s'écria la brune.
-Wow calme toi Dam' !
-On est au troisième jour et je n'ai encore rien décidé! Il m'as dit qu'il viendrai me voir à mon travail mais je n'ai aucune réponse à lui offrir !

Min-Hee souffla, exaspérée du comportement de son amie. Celle-ci se retourna et la foudroya du regard.

-Au lieu de souffler, aide moi ! ordonna-t-elle.
-Tu veux que je t'aide ?

Min-Hee se leva de la chaise où elle était assise et se dirigea tout près de Dambi, qui était au milieu du salon de la brune.

-Très bien je vais t'aider, continua-t-elle. Je pense tout simplement que tu devrais accepter. Il te paie deux fois plus que ce boulot pourri et en plus tu as la belle vie ! Tu seras tranquille, riche et un beau gosse magnifique sera avec toi ! Pourquoi est-ce si compliqué de choisir ?
-Je... Je sais pas, tu as sans doute raison. Et si il me laisse tomber? Je devrai retourner dans des clubs de strip-tease !
-Chérie... Essaie de ne pas te poser de questions ok? Essaie juste d'être heureuse.
___________________________________

En sortant de son minable travail, Dambi vit une limousine l'attendre à l'entrée. Un chauffeur l'interpella et lui ouvrit la porte. Fronçant les sourcils, elle y entra prudemment tandis que l'homme referma la porte derrière elle. Elle y retrouva Yoongi assis lui souriant. Elle s'assit à côté de lui, puis le regarda méfiante.

-Une limousine carrément.
-Je voulais te surprendre.

Cette remarque lui arracha un sourire et elle dit:

-C'est réussi.
-Alors, quelle est ta réponse?

Dambi souffla un bon coup et affirma:

-J'accepte.

Yoongi ne put s'empêcher de sourire et prit Dambi par les hanches pour la mettre au dessus de lui, ce qui lui arracha un petit cri de surprise.

-Qu'est-ce que tu fais?
-Il faut bien commencer à s'entraîner pour jouer au couple, fit-il sur un ton joueur.

Dambi posa ses mains sur ses épaules pour se donner de l'équilibre et regarda derrière elle. La vitre entre le chauffeur et eux était ouverte. Il pouvait tout entendre et cela la rendait assez mal à l'aise. Yoogi l'avait bien remarqué et appuya sur une télécommande pour que la vitre noir se ferme.


-Nous ne sommes pas en couple ! rougit Dambi.
-Mais on va devoir l'être.

Il approcha son visage, et alors qu'elle croyait qu'il allait l'embrasser, il frotta son nez contre le sien. Elle se radoucit, mais ses joues étaient toujours teintées de rouges.

-On ne se connait même pas, murmura-t-elle.
-Alors parle moi de toi. Et je te parlerai de moi.

Elle le regarda attentivement pour voir s'il était sérieux, et oui, il l'était. Elle se lança donc:

-Je m'appelle Park Dambi , j'ai 20 ans. Hum... Je vis chez une amie parce que... je n'ai pas assez d'argent. Le seul boulot que j'arrive à faire c'est strip-teaseuse. Mes parents sont morts et avec mon frère nous n'avons pas hérité de leur fortune alors... j'avais rien du tout pour continuer à vivre. Je n'ai que ce boulot et mon amie Min-Hee.
-Mais maintenant tu m'as moi.
-Oui, chuchota-t-elle. C'est à toi.

Elle pouvait sentir son souffle sur ses lèvres. Elle n'avait qu'à avancer la tête un tout petit peu et elle l'embrassait. Elle en avait terriblement envie. Mais elle était bien trop timide.

- Et bien, commença-t-il. Je suis Min Yoongi, j'ai 24 ans, mes parents sont un couple de chirurgiens très réputés donc j'ai vécu dans un milieu assez aisé. Je suis avocat et certaines rumeurs circulent sur moi. Elles disent que je suis un coureur de jupons, alcoolique et drogué.

Il eut un rire jaune avant de continuer.

-Les médias ne savent plus quoi inventer. Ça fait longtemps que je suis célibataire donc ils créent des rumeurs. C'est juste que je n'ai pas assez de temps pour me concentrer sur ma vie privée.

Il regarda intensément la jeune brune.

-Et c'est là que tu entres en jeu.
-Et qu'est-ce que je dois faire exactement ?
-Pour l'instant, rien. Je n'ai pas de dîner d'affaires avant longtemps alors tu seras tranquille.
_________________

Deux semaines étaient passées. Dambi et Yoongi apprenaient petit à petit à se connaître. Il partageaient le même lit le soir, et même si la jeune brune avait envie de plus, elle ne fit rien, de peur de se faire rejeter. Elle voyait Yoongi seulement le soir, car il partait tôt le matin et restait toute la journée à son travail. Elle croupissait dans la grande villa, alors quand l'occasion se présentait, elle partait faire les courses, bien qu'une femme de ménage était disposée pour cela.

La nuit de la fin de la deuxième semaine, Dambi se réveilla doucement, sentant une main caresser sa joue. Elle ouvrit lentement les yeux et vit directement le visage du mentholé en face d'elle. Il était lui aussi couché dans le lit et la fixait.

-Bonsoir, chuchota-t-il.
-Bonsoir, répéta-t-elle. Ta journée s'est bien passé?

Il aquiesa et rapprocha son visage du sien. Leur front se touchait et il murmura :

-Je suis fatigué.
-Dors.
-Je veux t'embrasser avant.

La brune rougit. Jamais ils n'avaient parlé de s'embrasser. Mais elle en avait extrêmement envie. Alors même si elle avait une énorme boule au ventre elle dit:

-Vas-y, alors.

Et il ne se fit pas prier. Il colla ses lèvres aux siennes, les mouva et les lécha. Leur souffle se mélangeait et Yoongi tira la lèvre de Dambi avec ses dents, puis immisça sa langue dans sa bouche. C'était tellement bon. Chaud, doux et tendre. Leur langue jouait ensemble, les mains du menthole se posèrent sur les joues de la brune et celle-ci posa les siennes sur ses omoplates. Yoongi ne tint plus et se mit sur elle, prenant appui sur ses avants-bras, faisant attention de ne pas l'écraser. Il descendit ses lèvres sur son nez, son menton, son front, sa mâchoire, son cou. Il aspira une petite partie, la suçota et la mordilla pour en faire un suçon sous les gémissement de la femme.

-Yoongi, laissa-t-elle échapper.
-J'ai envie de toi.

Il descendit ses mains vers l'ourlet de son t-shirt et l'enleva. Dambi en profita pour dessiner de ses mains ses pectoraux puis ses abdos et se raidit quand le main de Yoongi se trouva sur l'ourlet de son t-shirt à elle.

-Je peux ? demanda-t-il.


Elle hocha la tête. Il le lui enleva et lui déposa des baiser sur la poitrine, descendant sur le ventre puis sur le bas du nombril. Il lui enleva son pantalon. Elle rougit, elle était en sous-vêtements. Certes, elle avait prit l'habitude grâce à son ancien boulot, mais ce n'était pas pareil. Là, c'était Yoongi. Avec beaucoup de douceur, il l'embrassa, puis défit son soutien-gorge et l'envoya valser dans un coin de la pièce. Il prit un de ses seins et le malaxa, tandis que sa langue titillait le téton du sein libre. Les mains de Dambi se crispèrent dans les cheveux du menthole et elle gémit.

-Yoongi...

Ce simple gémissement augmenta l'excitation de Yoongi, et il s'arrêta pour enlever son pantalon.

-Je vais te faire l'amour comme personne ne te l'a encore fait.

Dambi sourit.

-Je ne suis pas vierge, tu sais.
-Je m'en suis douté. Mais je peux te promettre que tu te souviendra de cette nuit toute ta vie.
-J'ai hâte de voir ça.

Il l'a fit taire avec un baiser, puis la jeune brune prit l'initiative de baisser elle-même son caleçon. Le sexe de Yoongi était parfaitement levé, et elle ne put que le prendre en main et commencer à faire des vas-et-viens, sous les gémissements de l'homme.

-Putain, bébé...

Elle rougit. Jamais il ne lui avait donné de surnom. Mais ça lui plaisait. Elle était heureuse. Et très vite, le mentholé l'arrêta et lui enleva sa culotte.

-Préliminaires ? demanda-t-il.
-Non. Tu peux y aller.

Alors il entra en elle doucement. Ils gémirent tous les deux. C'était si bon. Elle était si serrée, Yoongi calma ses gémissement en lui mordant le cou. Dambi elle, souffla de bonheur, gémit et ne fit rien pour le cacher. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ça.
Il commença à faire des vas-et-viens assez lents, pour la laisser s'habituer à lui. Il l'embrassa et pétrit un de ses seins, pour lui faire augmenter son excitation. Ce qui marcha.

- Y-Yoongi, plus vite.

Mais il ne l'écouta pas et continua ses mouvements lents. Elle gémit et lui attrapa les cheveux.

-S'il te plait.
-Pourquoi je te ferais plaisir, hein? il souriait, se moquant d'elle, même si lui aussi avait extrêmement envie d'aller plus vite.
-Parce que je te le demande, répondit-elle.
-Supplies-moi, mon ange.
-Je t'en supplie Yoongi. Va plus vite.

Elle l'embrassa. Yoongi sourit encore plus et décida de passer à la vitesse supérieur. Sa cadence allait de plus en plus vite. Les jambes de Dambi entoura les hanches du menthole , et elle planta ses mains dans ses épaules.

-Putain, laissa-t-il échapper.

Il s'embrassèrent, gémirent, ils ne pouvaient plus s'arrêter. Jusqu'à ce que Dambi chuchota.

-Je vais jouir Yoongi...
-Fais-le alors.

Et dans un ultime cri, l'orgasme de la brune arriva. Elle était rouge et transpirante, ses jambes retombèrent sur le matelas. Yoongi était toujours en elle mais s'était arrêté.

-Tu es si belle.

Dambi le regarda. Il n'avait pas jouis. Alors elle mit une mains sur une fesse du garçon pour l'inciter à bouger.

- Yoongi, je veux te voir quand tu jouiras.

Il lui sourit et recommença à bouger, jusqu'à ce qu'il jouisse et se laisse retomber sur le corps de la jeune femme. Il se retira d'elle, puis se coucha à côté d'elle et la tira pour qu'elle soit sur lui. Ils s'embrassèrent une dernière fois et s'endormirent, heureux et apaisés.

____________________________

-OU EST MA ROBE ????
-Calme toi.
-QUE JE ME CALME ? ON VA A UN BAL, JE RENCONTRE TES PARENTS ET J'AI PAUME MA ROBE.
-Tu peux y aller à poil, tu seras toujours aussi belle et sexy.

La brune se retourna et regarda Yoongi, un sourcil levé. Ne se rendait-il compte pas de la situation ?

-Yoongi. Je veux faire une bonne impression à tes parents. Comprend-moi.
-D'accord, souffla-t-il.

Il l'aida à chercher. Cela faisait deux semaines qu'ils avaient couché ensemble. Ils étaient plusieurs fois sortis dehors, devant les médias. Leur couple avait fais le buzz. Mais ces deux personnes se demandaient maintenant, si leur couple était réel ou pas. Parce que même sans les médias, ils étaient proches. Ils couchaient ensemble quelquefois, s'embrassaient, riaient. Ils avaient tissés une magnifique complicité. Et il ne s'avouaient même pas qu'ils s'aimaient.

-Je l'ai !

Yoongi avait trouvé sa robe. Heureuse, Dambi sauta dans ses bras et ils rirent.
Arrivés au bal, ils s'installèrent dans les tribunes et regardèrent le spectacle, leurs mains enlacées. A la fin, un pot était organisé. Ils prirent du champagne, quand Yoongi tira la jeune brune vers deux personnes. Ça y est, pensa-t-elle.

-Papa, maman, voici Park Dambi, ma petite amie.
-Enchanté, sourit Dambi en leur serrant la main.
-Enchanté, répondit Mme Min en lui rendant son sourire.
-Vous êtes très belles Mlle Park.

Elle rougit.

-Merci.
-Vous êtes ensembles depuis combien de temps ? demanda Mme Min.
-Plus d'un mois, répondit Yoongi.
-Vous vous aimez au moins ? rigola Mr. Min.

Il y eût un blanc. Les deux jeunes se regardèrent longtemps. Et ils décidèrent d'être franc. Alors, en même temps, comme s'ils étaient synchronisés et qu'ils savaient déjà ce que l'autre pensait; comme s'ils ne faisaient qu'un, ils dirent:

-Je l'aime plus que tout.




it's good !!!

Finished lol

Finished lol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[OS YOONGI][LEMON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant