3 mois

817 91 29
                                    

hey everybody!!

aujourd'hui ça fait 3 mois que je suis sous hormones! 💉
donc je vais vous dire les changements que j'ai pour le moment... bah déjà ma voix, pendant le temps des fêtes j'ai commencé à muer😏 je l'avais pas vraiment remarqué mais en revenant des vacances, mes amis m'ont tous dit que ma voix avait beaucoup changé et depuis 2/3 semaines elle craque de ouf et je suis plus capable de faire des bruits aigüe ou juste de chuchoter c'est difficile et sinon je commence à avoir un peu de poils dans le visage mais bon c'est pas trop ça encore. sinon j'ai d'autres changements (dont un inutile lmao) mais ça me gêne un peu de dire ça ici donc si vous voulez savoir venez me demander en privé et je vous dirais:)

puis sinon j'ai reçu une lettre pour me dire que ma demande de changement de nom et de sexe ont étés accepter😭🙏🏽 c'est pas encore officiellement Lucas mon nom car je dois attendre encore 30 jours et après il m'envoie mon nouveau certificat de naissance!! il me reste encore 1 petit mois au nom et au sexe qui ne me correspond pas après c'est fini pour toujours!
jpp je pleurais comme un bébé quand j'ai reçu ma lettre :') j'ai cru que c'était refusé car j'avais reçu une réponse 2 semaines après l'avoir envoyer et j'étais certain que c'était refusé lmao mais non😏

les prochaines étapes sont, faire mon coming out au reste de ma famille.. ce qui se fera sous peu.. et ce qui m'inquiet énormément😓 puis monter ma dose d'hormone au maximum, soit 1ml par injection (je suis rendu à 0.75ml depuis début janvier)
puis après.. chirurgies! mais ça c'est pas tout de suite x)

Transgenre [RantBook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant