Le contenu de ce chapitre est assez osé. Toutes personnes qui voudrait le lire, sachez qu'il contient une scène de sexe entre hommes. Si cela était susceptible de vous dérangez : PASSER VOTRE CHEMIN !!!
Quand ils arrivèrent devant leur tente nuptiale, Magnus pris Alec dans ses bras, et ouvrit la tente.
La tente des mariés était marron. Elle faisait 12 mètres carré,
- Un lit en baldaquin, avec des rideaux bleu océan, des draps de sois d'Egypte, une parure couleurs orientale, et des pétales de roses poser sur le dessus.
- Deux fauteuils de style buisantins.
- Une commode aussi style orientale ; avec plein de bougie parfumée dessus.
-Wah ! Cette tente est magnifique. Dit Alec.
-Je ferais tous mon possible, pour te rendre heureux mon amour, tu le sais ça ? Demanda Magnus avec amour.
Magnus poussa Alec à terre, qui traça une rune d'insonorisations, sur la tente. Magnus lui jeta un de ses plus beaux sourire.
Tel un félin chassant sa proie, Magnus l'attrapa et l'embrassa avec toute la tendresse qu'il lui était possible de donner. Alec sentant que sa propre envie prenait le dessus, se colla contre le sorcier pour approfondir leur baiser. Leurs langues se mêlaient tendrement, tel un ballet de l'opéra de paris. Les mains d'Alexander décoiffaient doucement les cheveux de son mari alors que Magnus lui caresser le torse sous sa chemise.
Les caresses se firent de façon plus osée, les vêtements tombaient les uns après les autres. Plus rien ne se faisait entendre, a part, les gémissements de ces deux êtres qui allaient se donner l'un à l'autre avec toute la symbolique de l'évènement. Magnus profitait des moments d'égarement d'Alec afin de tracer les contours des runes, ce qui augmentait le plaisir du néphilim.
Une fois nus, Alec poussa Magnus sur le lit, se mis en califourchon sur lui, et posa des baisers sur le torse de son mari, tout en descendant jusqu'au sexe de ce dernier. Il ne se priva pas pour le mordiller, le lécher, l'embrasser ...
Magnus a les jambes écartées, il ressenté, une vague de plaisir intense, car des flammes commence à sortir de ses mains. Il serait le drap de toute ses forces.
« Alexander, ...je t'aime si fort » haletait Magnus
Le désir et le plaisir était si intense, qu'Alec le regarda avec désir, et le pénétras d'un coup, cela surpris Magnus qui eut un hoquet de surprise.
De coup de reins, en coup de reins, le plaisir fut comme une explosion de feux d'artifice. C'était l'une de leur plus belle nuit, depuis qu'ils étaient ensemble.
Magnus était dans un état second. Il avait mis ses mains, autour du cou d'Alec, et ses jambes autours de sa taille.
Les mains d'Alec étaient dans les cheveux de Magnus pendant qu'il lui faisait l'amour.
Ils gémissaient tous les deux de plus en plus fort. Magnus commençait à sentir que son orgasme n'était pas loin, ses yeux étaient de plus en plus dorés. Cela voulait dire qu'il n'en a plus pour longtemps. Soudain Alec sentit en lui des pulsions électriques, il augmenta la cadence, car pour lui aussi, l'orgasme était proche. Ils se mirent à jouirent, tous les deux dans un océan de gémissements et de baisers.
Tout s'arrêta. Les yeux de Magnus retrouvèrent leur couleur. On entendait plus que les respirations des deux mariés, à bout de souffle, mêler a des rires. Ils étaient trempés de sueur. Magnus fit apparaitre des serviettes pour qu'ils puissent s'essuyer.
Alec se retira de Magnus, qui fit une petite grimace. Alec mis sa tête sur la poitrine de Magnus. Alec pouvait entendre chaque battement de son cœur, qui battais la chamade.
-Je t'aime Magnus, et je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle de vie. Lui répondit le chasseur d'ombre, en se blottissant dans les bras de son aimé en s'endormant.
-Moi aussi ! Répondis Magnus dans l'oreille d'Alec en lui caressant les cheveux. Magnus fit apparaitre un verre d'eau, le bu, claqua des doigts, et le verre disparu.
Sur ce Magnus s'endormi.
Le lendemain du mariage, vers 14 heure, tout le monde était réveillé. Ils firent une haie d'honneur aux jeunes mariés, qui allait partir pour l'aéroport. Alec et Magnus s'arrêtèrent devant leurs enfants, et Alec se mis à hauteur de Max pour lui dire :
-Ecoute bien mon cœur, ont part pour 2 mois. Je sais que ça va être long pour toi et Rafi, mais ne t'inquiète pas, on prend la tablette, comme sa ont pourra s'appeler par Skype.
-Oui Dad, ça va aller. Je te jure que je ne ferais pas de bêtises, que j'écouterais ce que l'on me dit. En plus, je serais avec mes cousins et cousines.
Après un gros câlin de Max et Rafael, ils prirent un taxi pour aller à l'aéroport John F. Kennedy.
VOUS LISEZ
Alec et Magnus leurs vie d'après la guerre
FanfictionCinq ans que la guerre contre Jonathan Christopher Morgenstern était passée