Je vais m'éforcer de vous présenter brièvement mes compairs de fortune tant physiquement que moralement. Cette description sera primordiale pour la suite. Histoire que vous puissiez suivre les événements parce que ce qui adviendra sera profondément lié à la psyché de chacun.
Tout d'abord, le maire, Roger Flint. Je l'appelle comme ça parce que je le respecte lui et son travail. Il est plutôt grand, 1m75 environs, les epaules larges, un visage rude et travaillé par le temps mais tout de même accueillant et réconfortant lorsqu'il sourit. De mon point de vue, il est une personne assez charismatique, calme, serviable, aimable, d'une incommensurable gentillesse, Malgré son apparence de brute il est incroyablement doux et généreux. Depuis mon enfance que je le connais. Pas une fois je l'ai vu s'énerver ou crier. Il reste toujours serein pour aborder les situations avec pragmatisme.
Ensuite, Rhon Flint, son fils. Il a priy beaucoup de son père physiquement mise à part la forme. Contrairement à son paternelle, il est plutôt frêle. Mais d'une présence remarquable. Moralement, il est plutôt agité, avec un franc parlé surprenant bien qu'il s'exprime de façon relativement bancale du fait de ses TOC(Troubles Obsessionnels du Comportement). Mais reste quand même un interlocuteur agréable.
Et aussi. L'adjoint du maire, Joseph. Un homme assez mystérieux. Je ne sais pas grand chose de lui sauf qu'il était aussi l'adjoint de l'ancien maire et qu'il vit en permanence ici depuis une cinquaine d'années. Il est assez petit, d'une minceur maladive, un visage pas très affirmé, un peu peureux et cachotier mais en compensation, il a une voix grave et sonore. Lorsqu'il parle, il ne peut pas ne pas être entendu. Il est extrêmement susceptible. À la moindre reproche il pète un cable. Mais il est très pointilleux sur l'ordre et le travail. Pour cette raison que le maire lui fait entièrement confiance.
Ma chère Jessica. Que j'ai déjà décrite dans la première partie. Je ne sais pas trop quoi ajouter.
Le vieux Jack. Une apparence marquée clairement par les années. Dos voûté, sénile, canne à la main aussitôt qu'il sort. Renfermé sur lui même. Voue une farouche haine envers ceux qui s'approchent trop de sa maison. Adore ses fauves, les seuls, en plus de Jessica pour qui il a de la considération.
Et enfin ma propre personne. Votre conteur. Je fais exactement 1m79 pour 68Kilos. De forme moyenne. Les yeux marrons et les cheveux noirs. Musculature dans les normes si je puis dire. Tempérament pacifique. Mais légèrement irritable quand on ne m'encense pas. Aime plus écouter que parler. Me méfie des gens. Habitué à la solitude. Je ne pique jamais de colère. Je préfère rester calme et au pire m'éloigner. Jamais eu à en venir aux mains avec qui que ce soit.Voilà. J'estime avoir fait le tour. Je suppose que comme ça. Vous avez déjà une idée du genre de personnes qui m'accompagnent. À bientôt pour la suite de l'histoire.
VOUS LISEZ
Que le mal vous emporte
HorrorFaites attention au mal qui vous habite sinon ce sera vous qui l'habiterez.