|| Partie 1 || 𝓩𝓪𝔂̈𝓷𝓪𝓱 ||

100 9 18
                                    


|| Commencement ||


Je me réveille en sursaut va savoir pourquoi, j'allume mon téléphone il était 7h59 !! Je suis littéralement dans la merde. Je commencé aujourd'hui les cours à 08h30 et faut savoir que mon lycée était à une heure trente de chez moi. Bref je cour prendre mes affaires du matin et par en direction de la salle de bain sauf que en y allant j'ai vue une araignée et faut savoir que tout ce qui es insectes, escargots, verre de terre... c'est ma putains de phobies !! Donc en la voyant j'ai fait tombé toute mes affaires et j'ai crié comme pas possible. Quelques seconde après ma crise de panique j'entends une porte grincé j'ai vite ramassé mes affaires et j'allais repartir à la salle de bain.

 : Pourquoi tu cris ?

C'était Drissa, bon sois je continue ma route sans le calculée et je me fais défoncée ou je me retourne et lui dit la raison et dans ce cas aussi je vais me faire défoncée donc j'essaye de vite avancé j'ai même pas eu le temps de faire un seul pas que je me suis retrouvé par terre !

Drissa : A ce que je sache je t'ai posé une question !

Moi : Drissa je te déteste j'te jure je te hais.

Chez pas il allait faire quoi avec sa jambe mais mon père et vite venu à temps.

Mon père : Drissa je t'ai pas dit d'arrêter de haguar ma fille ? Tu veux pas m'écouter ? Drissa, Drissa !! Continue seulement a faire le fou dans cette maison on verra juste si t'aura encore les couilles de frapper ma fille batard, wouldi hram et puis dégage tu me gâche la vue. Conard.

Drissa ma lancée un dernier regard avant de partir. Ca se voyait qu'il avait grave la haine, sérieux des fois Drissa il me fait grave de la peine mon père il es grave méchant avec lui. Il lui parle comme si c'était un moins que rien, comme si c'était pas son fils. Mais vas-y il m'énerve ! Mon père me fait vite fait la morale en mode faut que j'arrête d'être en retard puis je cours vite me préparer, faire ma prière et je m'habille comme sa :

 Mais vas-y il m'énerve ! Mon père me fait vite fait la morale en mode faut que j'arrête d'être en retard puis je cours vite me préparer, faire ma prière et je m'habille comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête je cours mettre mes chaussures,  je me prend vite fait à mangée puis je sors.

|| UNE HEURE PLUS TARD ||

J'arrive au lycée avec une heure et demi de retard, j'étais actuellement devant le lycée et la dame de la loge ne voulais pas nous laisser rentrer comme d'habitude quand on est en retard. Une fois les portes du lycée ouvertes je rentre retrouver mes copains en classe.

Youssef : Toi tu crois l'école c'est en option ou quoi ?

Moi : Non pourquoi ?

Aya : La fille elle es toujours en retard et elle ose demandée pourquoi cette question !

|| 𝓩𝓪𝔂̈𝓷𝓪𝓱 || PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant