||ZAŸNAH||Après on décalé on MacDo , je me prend deux glace, une caramel et l'autre au M&MS. Une fois nos commende prête on s'isole au fin fond du magasin.
Moi: Merci.
Lui: De quoi?
Moi: Tout.
Lui: Mdrr c'est normal.
Moi: Hum.
Lui: Tu vois quand t'haleur tu m'a dit je t'aime.
J'était gênée J'croie même que j'suis devenu rouge hey je vous jure que c'était sortie d'un coup c'est trop bizarre.
Lui: Pourquoi tu m'a dit sa, fin' explique moi ce qu'il se passe dans ta tête et la.
Il me montrer du doigt mon cœur, le problème c'est que dans le ''Je t'aime'' c'est pas comme si je ressentais un vrai truc et je pense que lui il l'a compris comme sa et puis je c'est me pas pourquoi je lui est dit sa.
Moi: Enfaite c'est trop bizarre j'ai l'impression que je commence à t'apprécier mes sa c'est passée trop rapidement donc sa me perturbe.
Lui: Mdrr c'est pareille pour moi.
Moi: Ah bon?
Lui: Ouais je me dit que sa fait juste trois semaines tsa bref toute façon on va décale à Marseille et puis j'ai de la miff la bas donc c'est sur que l'on va rester longtemps genre deux semaine et demis. On apprendra à bien se connaître.
Je lui sourit et fait signe de oui avec ma tête.
|..|
Il était 23:43 , on allais enfin partir d'ici, j'était dans le salon Amine expliqué un truc à Saïd puis il reviennent.
Amine: Profite de ta miff et de Zaÿnah Mdrr.
Moi: Pff.
Saïd à moi: Un problème?
Hey lui il m'énerve quand il doit faire le bâtard sa pique de ouf. Je vais prendre ma valise la range dans la voiture et fait discrètement un Clin d'œil à Jade puis rentre dans la voiture en attendant que Saïd arrive. J'étais trop pressée à l'idée d'aller à Marseille. J'ai toujours voulu voir comment cstait enfaite quand j'vois sur insta ou internet les photo j'me dit wouaw alors que je cst que quand je vais arriver là bas sa sera plus trop sa. Dix minutes plus tard Saïd arrivée on sort du terrain dans ma tête j'était en mode LIBERTAAA nan sah j'était heureuuse pour la première fois depuis que je suis ici.
Moi: Tshiiiiiiiip.
Lui: Quoi? Tes bizarre toi.
Moi: T'aime trop me terminé.
Lui: Ptdrrr c'est drôle wsh , zebi on en as pour neuf heure de route .
Moi: Sérieusement ?
Lui: Et oue.
Pendant deux heures on fessais que de chanter cstait trop bien je commencée à fatiguer donc j'ai fini par m'endormir.
|..|
Je sentez que l'on me caresser la joue donc j'ouvre doucement les yeux cstait Saïd.
Moi: On est arrivée ?
Lui: Nan pas encore il nous reste encore 5 heures de route, il Y'a un magasin là bas tu veux quoi ?
VOUS LISEZ
|| 𝓩𝓪𝔂̈𝓷𝓪𝓱 || PAUSE
Novela Juvenil{Ton ami qui pour toi aurais pus tuer le monde pourra être celui qui te fouttra le gun sur la tempe..} ✍🏾: @𝓬𝓶𝓻𝓻𝓼91