sauver ou périr

4.9K 421 44
                                    

Après quelques minutes de ce moment, j'entendis soudain des petits querelles dehors c'était la voix de ma mère. Alors je suis sorti de la chambre et je l'ai vu discuter avec la mère de Charles qui disait que je ne pourrais pas coucher avec son fils aujourd'hui mais demain.

Ma mère elle n'acceptait pas cela, elle voulait coût au coût que je me couche avec son fils cette nuit. Mais l'autre partie n'acceptait pas cette proposition. Et finalement la maman de Charles a gagné.

Après quelques minutes de discussions très tendre seules dans la maison, ma mère revint dans la chambre avec les yeux grandement ouverts et la bouche bée. Elle me dit

Heeey ma fille qu'ai je fais ?

Je ne comprenais rien absolument rien du tout.
Alors je lui ai posé cette question

Que se passe t-il maman?

Elle était là immobile et soudain elle me dit

Ma fille tu vois la pilule que je t'avais donné était valable que pour 13h de temps. Si dans la nuit tu ne fais pas l'amour avec un homme tu mourras .

Boooooumm !! Voilà maintenant je suis morte. Je me disais dans la tête enfin je vais mourir pour me reposer. Mais j'avais vraiment peur de mourir.

Alors je lui répliqua

Que vas tu faire maintenant ?
Toi qui croît avoir la solution à toutes choses. Celle ci est l'énigme finale car maintenant je vais enfin me débarrasser de toi en mourant et me reposer loin de toi. Mais saches que papa n'est pas fier de toi.

Elle était restée là devant moi sans mots. La honte et le désespoir se dévoilaient sur son visage.

Après quelques minutes de silence elle s'écria :

Ton frère !! Oui ma fille !! Ton frère !!!

Moi : que veux tu dire par là ?
Elle: seul ton frère peut te sauver.

Moi: jamais!! Hors de question.
Je préfère mourir plutôt que de coucher avec mon frère de sang.

Elle ne m'a même pas répondu et est sortie en courant de ma chambre. Après quelques minutes absence, elle revient avec mon frère et lui expliqua ce qui se passer vraiment.

Et c'est là que mon frère s'est mis à pleurer. Il a refusé de coucher avec moi. Mais m'a mère ne cessait de lui répéter :

Veux tu voir ta sœur mourir. Tu veux qu'on perd à nouveau quelqu'un.

Ce sont ces mots qui l'ont affecté.
Il n'avait pas le choix. J'ai refusé mais lui pleurait de peur de vouloir me pererd.

Tantôt je commençais à perdre connaissance et c'est là qu'il a fini par le faire.

Après une long sommeil, je me suis réveillé avec la tête lourde et mes vêtements tachetés de sang. C'est là que j'ai compris ce qui s'est passé.

Je sort de ma chambre et j'ai demandé à un gars qui était là ou était mon frère et il m'a répondu qu'il s'est suicidé parce qu'il ne pouvait pas vivre avec cette douleur. Je lui demande alors

ou est donc ma mère ?
Il m'a répondu qu'on la trouvé aussi morte sur la route.

Elle s'est suicidé parcequ'elle ne se pardonnera jamais des erreurs qu'elle a commise et la honte qu'elle a eu.

Chères lectrices et lecteurs ainsi se termine mon histoire. Triste qu'elle est, malchanceuse que je suis. La vie est pleine de remords et nous sommes condamnés à le vivre.

Merci et bonne lecture

Frêle de mon corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant