le jour j

3.5K 328 0
                                    

Ses paroles inopinées mais intéressantes resteront à jamais gravées dans mon esprit.

Le lendemain c'est le jour de mon mariage. Oups !! Non du mariage de ma mère dois je dire. On dirait que c'est elle qui se marie.

Elle a tout organisé en moins de 24h. Toute la famille était là, personne ne manquer à l'appel.

Les gens ignorants, viennent me féliciter. Les griots avec leurs tam tam ne cessaient de chanter mes louanges.
Comme me l'avait dit mon frère, j'ai forcé le sourire pour voiler ma douleur.

La journée passa et les choses s'accélèrent. Il était 17h 30 et les hommes étaient de retour de la mosquée. Ils ont déjà fini de remplir les critères qui manquaient au puzzle pour que je sois définitivement mariée à ce Charles. C'est officielle je suis dorénavant sa femme.

J'avais juste envie de pleurer mais il me reste plus une seule goûte d'eau dans mes glandes lacrymales. J'ai tout versé.

Quelques heures après j'étais dans ma chambre avec mes amies et soudain apparaît ma mere. Elle demande aux filles à ce qu'elles nous laissent seules entre mère et fille pour un moment. Les filles sortirent sans plus tarder.

Elle sort quelques choses de sa  pochette ça ressemblait à une pullule.

Frêle de mon corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant