Chapitre 4: "Rencontre avec l'impératrice"

4.5K 125 37
                                    

« - Je suis désolé je suis en retard ! (Cria une voix derrière moi).

- Ton rendez-vous c'est bien passé Inori ? (Lui demandais-je).

- Oui merci Tet ! (me répondit-elle avec un sourire).

- Yo Inori ! (dit Taiga).

- Oh Taiga...tu es encore vivant je pensais que Tet t'aurait tué (lui dit-elle).

- Non il n'est pas mort, je ne suis pas si cruel (lui dis-je).

- Mouais...bonjours Shin (dit-elle en se mettant devant Shintaro).

- Bonjour In (lui répondit le joueur de Shutoku).

- J'ai raté quoi ?

- Un match d'entraînement entre la GT et nous (lui dis-je).

- ...Mama...vous allez souffrir. Shin tu sais que vous n'auriez jamais du accepté l'offre de Tet rassure moi !

- Et pourquoi ça ? (lui demanda-t-il).

- ...D'accord vous êtes du type suicidaire je vois...sinon qui va jouer ? (demanda-t-elle).

- Première mi-temps : Makoto, Kenta, Yama, Haruka et Shige

- Equilibré ça va, et la deuxième ?

- La deuxième ? (je souris) Nathaniel, Yama, Haruka, Kenta et moi (lui dis-je).

- ...toi...

- Oui moi (lui dis-je avec un sourire).

- D'accord, bon un gage pour les perdants ?

- Que si la GT veut In,

- T'inquiète pas j'ai déjà une idée au cas où ils acceptent (dit-elle avec un sourire sadique).

- Sale stalkeuse ! (dit Ahomine).

- Oh Ahomine je ne t'avais pas vu, alors il parait que tu sors avec Momoi Satsuki en cachette de la GM ? (Dit-elle entourer d'une aura noire et d'un sourire provocateur).

- ...Euh n-non...

- Oh il te faut une preuve photo pour que tu l'avoues ?

- ...sale stalkeuse sadique !

- Qui ça moi ? Nonn

- C'est donc toi l'impératrice (dit Akashi a Inori).

- Oui et toi Seijūrō Akashi, l'ancien capitaine de la GM (elle regarde Akashi de la tête au pieds et sourie) Ah je comprend mieux pourquoi tu lui plait tant... (dit-elle avec une voix pleine de sous entendus).

- Inori... (lui dis-je).

- Bah quoi, tu sais le nombre de filles qui le trouve sexy rien que dans notre classe et qui ont peur de l'avouer ? (me dit-elle).

- Ta mauvaise habitude reprend le dessus (lui répondis-je).

- Roh tout de suite Tet ! De toute manière excuse moi mais la GM est aussi connu pour accueillir des mecs « sexy » et « beau gosses » donc je ne fais rien de mal, je vérifie juste si les infos sont vraies !

- ...

- Façon, tu sais ce que je pense de tout ça...

- Oui et c'est pour ça que je te dis ça

- Mais je ne te le dirais qu'une fois, ne me provoque pas Kuroko Tetsuya tu le regretterais fortement toi et ta famille. N'oublie pas qui je suis (me dit-elle avec une voix dure).

- Tu veux vérifier ? (lui demandais-je).

- Ah ton avis laquelle de nos deux familles a le plus de pouvoir dans ce monde-ci ? (me demanda-t-elle avec un sourire).

Le vrai Kuroko Tetsuya.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant