POV Kuroko :
« - Bien souvenez vous du plan, que l'on a mit en place pour les battre (dis-je a mon équipe).
- Oui capitaine (me dit Yama).
- Makoto fait attention à Seijūrō, distribue bien tes passes. Veille a se que l'équipe ai bien le contrôle du ballon durant la première mi-temps.
- Oui
- Kenta, attaque dès le début ne leur laisse aucun répit. N'hésite pas à utiliser ta rapidité et ta force pour les dunks et les alley-oop (dis-je).
- D'accord (me répondit-il).
- Yama, je compte sur tes trois points et sur ta défense pour t'occuper de Shintaro.
- Bien évidemment je vais lui prouver que la chance se n'est rien comparée au travail acharné.
- Haruka, tu sais déjà ce que je vais te dire
- Oui tant que je serais dans la zone de la raquette ils ne marqueront pas (me dit-il).
- Shige, tu prends Kise. Mais pas seulement tu utilises tes yeux aussi et tu n'hésites pas à changer de marquage si tu juges que la situation n'est plus adaptée.
- Oui ne t'inquiète pas, je vais ma venger du match Meiko vs Teiko. Le code pour le changement de marquage c'est toujours la couleur de leur tête ?
- Oui, ils ne feront pas jouer Taiga durant la première mi-temps donc jusque là vous pouvez gérer avec ce code.
- D'accord.
- Un autre conseil Tetsu ? (me demanda Makoto).
- Utiliser la zone à partir de 20 minutes de jeu pas avant.
- Ok (me dirent-ils)
- Bien aller sur le terrain et montrer leur qui nous sommes.
- Avec plaisir (dirent Yama, Haruka et Kenta).
- On va les détruirent (dirent Makoto et Shige). »
Mes joueurs rentrèrent sur le terrain, plus motivé que jamais.
Un sourire naquit sur mes lèvres.
L'issu du match était décidé sans même l'avoir commencé. Nous les écraserons.
Les deux équipes se saluent, puis se mettent en place.
Inori, se met au centre et lance le ballon bien évidemment c'est Kenta qui le récupère.
Avant qu'Ahomine ne se soit mit à sauter, il était déjà en l'air à tendre la main vers le ballon.
Un sourire naît sur ses lèvres, a peine touchant le sol il s'élance et dépasse son adversaire avec ses dribbles et sa vitesse.
Ahomine n'a même pas le temps de réagir que Kenta est déjà face a Kise.
Il fait la passe à Shige qui se trouve face a Midorima.
Shige continu de dribbler tout en regardant le jeu de la GT.
« - Yama : jaune
Kenta : violet
Makoto : bleu
Haruka : rouge (dit Shige).
- Ok ! (dirent-il en changeant de marquage très rapidement).
- Atsushi le panier ! (dit Seijūrō)
- Oh mais tu crois que ton copain va arrêter Shige ? (lui dit Makoto).
VOUS LISEZ
Le vrai Kuroko Tetsuya.
FanfictionAprès la trahison de Seirin et de la Génération des Miracles, Kuroko décide de changer. Il retrouve sa véritable personnalité qu'il avait caché a tous. Il part de l'équipe et du lycée Seirin, pour se rendre là où il pourra trouver une équipe qui l'a...