Unique Segment

306 6 0
                                    

Ils se connaissent depuis des années, s'aiment depuis des mois, et passe à l'acte ce soir. Dans ses sous-vêtements noirs comme ses cheveux et brillant comme sa peau, il ne peut que la trouver irrésistible. Ses doigts aimeraient explorer chaque parcelle de son corps et lui défaire de cette dentelle. Il ne l'a jamais vu aussi peu vêtu et il le sait, tout comme elle, son petit lui aimerai explorer plus rapidement son espace encore jamais occupé. Mais aucun d'eux ne l'a jamais fait. Comment doivent-ils s'y prendre ? Ses amis lui avaient déjà raconté comment ils avaient fait tandis que les siens parlaient plutôt de films vu sur internet, un soir après les cours. Puis d'un coup, tout à fait impatiente, elle bouge légèrement les jambes, offrant à son tout premier amant une vue qu'il aimerait garder à jamais que pour lui. Alors en lui ça s'excite, il veut passer aux choses sérieuses. Elle le voit s'agiter aussi bien devant elle que dans son boxer vu également pour la première fois. Il avance hésitant, rapprochant d'abord leurs lèvres l'une de l'autre avant de les sceller marquant le commencement. De sa langue, elle s'amuse avec celle de son amant, puis elle tente la première quelque chose. Elle passe ses mains dans ses cheveux en tirant légèrement dessus, puis elle les descend dans son cou puis encore un peu sur son dos. Elle se crispe. Voyant l'audace de sa compagne, lui aussi s'agite. Que faire ? Ses mains ne font rien, elles. Il les poses délicatement sur ce soutien gorge qu'il aimerait jeter à des milliers de kilomètres de lui. Ses cheveux noirs comme la nuit retombe en cascade sur son épaule, son visage n'a jamais été aussi beau. Il se demande si sa poitrine est en accord avec ce qu'il peut déjà voir, qu'est-ce que Dieu lui permet de découvrir ? Elle retire ses lèvres de celle de son âme sœur et penche la tête en arrière, elle voit ce que ça fait, elle se sent pousser des ailes, il a trouver son point sensible. Quand à lui, il rigole légèrement, heureux de provoquer un tel effet de plaisir sur sa partenaire. Et tout deux le sente, le doux sentiment de plaisir qu'il se crée l'un pour l'autre. Il sent son intimité se durcir peut à peu. Elle sent son intimité s'humidifier elle aussi. Il fait un geste qu'il n'a jamais fait auparavant, il descend les brettelles de se tissu qui lui cache tant de chose, il aimerait voir sa compagne en tenue d'Ève. Mais il l'a bien vu, ses bras se refermer sur sa poitrine. Il doit la mettre en confiance. Il se lève, baisse son boxer et lui montre comment faire. Une de ses mains frotte son intimité tandis que l'autre alterne de temps en temps. Puis, les joues un peu moins rouges, elle s'avance légèrement et prend le relais. S'il n'était pas appuyé sur le lit, il serait déjà affalé tant le plaisir qu'elle lui procurait n'était jamais comme aucun qu'il se permettait d'avoir de temps en temps. Elle stoppa tout mouvement, retira son tissu sans plus aucune gêne. Elle essaya autre chose : ses seins caressant sa virilité. Pour la première fois, il laissa échapper un gémissement. Il n'en pouvait plus, il aimerait passer à autre chose. Il le ferait volontiers si elle n'avait pas décider de s'y prendre autrement. Elle s'imaginait suçant une sucette, passa plusieurs fois sa langue sur la longueur, elle tenta même de tout prendre d'une traite. Il ne s'y attendait pas. Ils eurent tout les deux un gémissement qui en disait long sur la manière dont ils aimeraient que les choses évoluent. Elle retira sa tête de son amant et se releva, saisissant son cou et l'embrassant de nouveau. Il la souleva délicatement puis l'allongea sur le lit sans pour autant quitter ses lèvres. Puis il se détacha, lui demanda si elle était sûre de ce qui se passerait par la suite, en était-elle vraiment sûre ? Elle hocha la tête et écarta ses jambes pour lui laisser les commandes. Il s'agenouilla et enleva ce dernier tissus, c'était la première fois qu'il en voyait un. Cela ne ressemblait aucunement à ce qu'il avait vu sur internet, ça avait l'air si innocent, mais le fluide qui s'échappait ne pouvait que l'exciter davantage. Elle voulait qu'il lui rende la monnaie de sa pièce, lui aussi. Sans demander son reste, il passa sa langue sur cet organe encore inexploré. Il cherchait un deuxième point faible. Il passa sa langue plusieurs fois à plusieurs endroits puis le trouva enfin quand elle releva le dos du lit laissant échapper un gémissement. Il suçota un bon moment jusqu'à ce qu'il sente qu'elle n'était plus loin. Ça serait dommage que cela se passe ainsi. Elle le vit se stopper, mettre un doigt en elle puis elle ne vit plus rien que lui, le plaisir qu'il lui procurait. Suffisamment prêt l'un comme l'autre, il entra enfin. Bougeant un peu pour s'habituer l'un comme l'autre. Elle se sentait douloureuse, personne ne lui avait jamais fait ça, elle sentait son fluide couler en dehors d'elle et sentait son homme se durcir de plus en plus. Si bien qu'ils se sentaient au bout de leurs limites. Puis il entama un va-et-vient affectueux, puis quelques autres beaucoup plus violent. Elle hurlait, sentant l'un comme l'autre son voile se déchirer, ça y est ! Il l'avait brisé. Il ne bougea plus. La laissant reprendre ses esprits et l'embrassa pour oublier la douleur. Puis n'osant rien dire, elle se remuait légèrement lui fessant comprendre son besoin de le sentir en elle. Alors il s'exécuta, la pilonnant d'un rythme irrégulier. Puis lorsque qu'il se sentit proche, il lâcha ce qu'il retenait depuis des minutes en elle. Elle se remuait comme pour l'aider à tout évacuer. Et sans prévenir, un océan de plaisir prit place dans son corps, lâchant un râle semblable à celui de son amant auparavant. Ils l'avaient fait. Eux deux.

Leur première fois.

Our First TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant