Chapitre 1

834 46 7
                                    

Drago Malefoy était dans son manoir et contemplait la cheminée, complètement perdu dans ses pensées quand Blaise Zabini débarqua dans son salon.

-Dray debout !

-On t'a jamais appris à frappé avant d'entrer ?

-On t'a jamais appris à arrêter de râlé ?

-Pourquoi t'es là ?

-Ginny à organiser un dîner.

-Ils n'ont rien d'autre à faire ? Comme continuer de la chercher ?

-Ginny a dit qu'il fallait que tu sortes de chez toi !

-Je sortirais quand elle sera de retour à mes côtes !

-Ginny à dit....

-Ginny , Ginny ! Toujours Ginny ! T'es amoureux où quoi ?!

-Mais non...et puis elle est avec Potter !

-J'irais pas à son dîner !

-Drago tu vas pas rester enfermé toute ta vie !

-Jusqu'au moment où elle sera là !

-Pourquoi tu l'appelle pas par son prénom ? T'a trop de fierté pour montré qu'elle te manque encore plus que tu ne le laisse paraître ? Si c'était ma copine qui avait disparue j'aurais pas peur de montré au autres à quel point ça me fait du mal ! Alors arrêt d'éviter son prénom ! Elle s'appelle pas ellela ! Elle s'appelle Hermione putain ! Alors maintenant tu vas te lever et sortir de chez toi parce qu'elle aimerait pas te voir comme ça ! Et si tu viens pas au dîner je viendrai te chercher par la peau des fesses !

-J'évite pas son prénom !

-Alors dit le ! C'est pas comme si on te demander de crié Voldemort sur tout les toits !

-Je ne le dirais pas maintenant dégage

-Tu me déçois.

-DÉGAGE !

Drago poussa son ami vers l'extérieur du manoir mais alors qu'il ouvrait la porte d'entrée il se retrouva nez à nez avec Pansy Parkinson.

-Mais qu'est-ce que tu fou là ? Vous allez tous vous ramener ? C'est un complot ?

-Je suis venue aider Blaise à te trainer dehors.

-Quoi ?!

-Désolé mon pote mais faut sortir à un moment. T'es tout raplapla !

Drago n'eut pas le temps de protester que c'est amis avait transplaner au Chemin de Traverse.

-Putain les gars vous êtes chiant !

-Viens on vas au Chaudron Baveur !

-Mais j'ai pas envi !

-La ferme Dray !

Les trois sorciers entrèrent dans le Chaudron Baveur où ils retrouvèrent Harry Potter et Ginny et Ron Weasley.

-J'avais dit que c'était un complot !

-Arrête de râlé Malefoy.

-Me donne pas d'ordre Potter.

Drago s'installa en râlent et Harry commanda des boissons.

-T'es pas censé être au travail Potter ?

-J'ai mon après midi de libre. Toi t'as commencé à ne plus venir une semaine après sa disparition.

-Parle pas de ça.

-Pourquoi ? Tu veux jamais en parler quand on est tous là ? T'en parle que quand il n'y a qu'une personne.

-Ça te dérange ?

-Oui. Parce qu'on en à tous mare de ta mauvaise humeur quand on prononce son nom !

-Votre compagnie me met de mauvaise humeur !

-Alors fallait pas être notre ami !

-J'ai jamais voulu être votre ami ! Si je vous parlais s'était juste pour elle ! Et quand elle à disparue vous m'avez pas lâché ! Maintenant je me tire !

Drago parti en claquant la porte du bar pendant que les autres le dévisageait.

-Il le pensé ?

-Non.

-Je le comprends un peut. À moi aussi elle me manque. Elle est ma meilleure amie.

-Tu connait Drago et son sale caractère. Personne ne pourra rien y faire.

-Hermione était une des rares personnes à le comprendre.

-Harry ! Quand tu parles d'elle on dirait qu'elle est morte !

-Ginny on n'a aucune chance de la retrouvée !

-Les aurors on dit qu'ils avaient peut être retrouver sa trace.

-J'espère.

-Bon les gars je vais y aller. Faut retrouver l'autre.

-Blaise ! L'autre à un prénom !

-Oh ça va !

Blaise sort du bar sous le regard sévère de Pansy. Il retrouva Drago devant chez Fleury et Bott en train de regarder la vitre l'air pensif.

-À quoi tu penses Dray ?

-Un peut avant de rentrait en deuxième année. Mon père et celui des Weasley se sont disputés ici.

-Et ?

-Elle était là. Avec eux.

-Tu me l'avait raconter.

-Je regrette.

-Quoi ?

-Tout ce que je lui ai dit. Tout est de ma faute.

-Bah tu devais obéir à ton père donc c'est ça faute à lui.

-Tu comprends pas. Le jour où elle a disparue. On c'était disputé et alors elle a prit c'est affaires et elle est partie. Si je l'avais empêcher de partir. Si on c'était pas disputé elle ne serai pas partie. Elle serait restée avec moi et elle n'aurait pas disparue.

-Arrête de culpabiliser ! On va la retrouver et tout ira mieux.

-Mais quand ?

-Je sais pas. Maintenant écoute moi. On va aller dans un bar boire un coup tout les deux comme avant quand on avait pas le moral.

-Mais....

-C'est pas discutable ! Aller vient !

-Bon d'accord.

Blaise emmena Drago dans le bar où ils avaient l'habitude d'aller auparavant pour oublier le mauvais temps et ils ne sont rentrés que tard dans la nuit en espérant ne pas tomber sur Pansy.

Souviens toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant