Drago parcourait les couloirs de son manoir, à la recherche d'Hermione. Il la trouva finalement dans leur chambre devant sa garde robe l'air pensif.
-Ça vas ?
-C'est à moi tout ça ?
-Oui. C'est pas mon truc les robes.
-Je te vois déjà avec une robe.
-Ce serait plus le genre de Blaise.
-Il est toujours comme ça ?
-Comment ?
-Stupide.
-C'est de naissance chez lui.
Hermione rigolait à la remarque de Drago quand Blaise débarqua dans la chambre.
-On parle de moi ?
-Qu'est-ce que tu fait chez nous.
-Je suis venu t'emprunter ta salle de bain.
-Ma salle de bain ? Pourquoi ?
-Ron monopolise la mienne.
-Ron ? Pourquoi.
-Dray tu m'en pose des questions. Ron est dans ma salle de bain parce que sa mère ne veut plus qu'il utilise sa salle de bain.
-Pourquoi ?
-Elle à mit Ron à la porte.
-Pourquoi ?
-Je suis pas miss-je-sais-tout !
-T'es pas miss tout simplement.
-Ton humour est à revoir.
-Hermione aime bien mon humour ! Hein Mione.
-Ne me mêlée pas à vos affaires !
-Bon si vous me chercher je suis dans votre salle de bain.
Blaise se dirigea vers la salle de bain et Drago se tourna vers Hermione en lui lancent un regard interrogateur.
-Il vient vraiment de partir dans notre salle de bain ?
-Bah oui.
-Manque plus que Pansy débarque pour te dire comment t'habiller et c'est la cerise sur le gâteau.
-Alors vas chercher les cerises Dray. Mione tu devrais pensée à cette robe.
-Merlin achevez moi.
Drago était au bord du désespoir quand il entendit la voix de Blaise au loing.
-DRAY TA DOUCHE NE MARCHE PLUS !
-NORMAL ELLE COURT IMBÉCILE !
-TU M'AS TUÉ. MAIS TA DOUCHE NE FONCTIONNE PLUS !
-DÉBROUILLE TOI ! Même pas capable de faire fonctionner une douche celui là.
-On peut rien faire Dray. Blaise est con sûr les bords. Mets ça Mione.
Drago regardait par la fenêtre quand il vit son ami dans le jardin.
-Mais qu'est-ce qu'il fait.
-Mon dieu seigneur.
-Il vas se laver dans ma piscine l'enfoiré.
-Hermione prend ça et vas t'habiller. Nous on vas devoir repêché Blaise.
-Il me désespère.
Drago et Pansy partirent repêché Blaise et une fois que tout le monde fut prêt les quatres amis partirent chez Harry et Ginny. Ron arrivât un peu après eux. Le dîner ce passé bien quand soudain quelqu'un frappa à la porte.
-Quelqu'un d'autres devait venir ?
-Non. On devait seulement être 7 comme d'habitude.
-Alors c'est qui ?
-Vas ouvrir tu le seras.
-Ginny vas-y.
-C'est chez toi.
-C'est aussi chez toi.
-Mais c'est toi qui paye le loyer donc c'est chez toi.
-Bon d'accord j'y vais !
Harry se leva pour ouvrir et fut étonné de voir que la personne qui avait frappée à la porte était Daphné Greengrass.
-Salut Potter. Drago et là ?
-Pourquoi ?
-Je voulais lui proposé d'aller quelque part boire un coup pour ce changé les idées. Faut qu'il voit la réalité en face. L'autre imbécile et introuvable.
Dans la cuisine les invités suivait l'échange, Pansy avait mit ces mains sûr les oreilles d'Hermione pour ne pas qu'elle entende ce que disait Daphné et Drago suppliait ces amis pour le laissé aller cassé la figure de Greengrass.
-Figure toi, Daphné, qu'Hermione à était retrouvée ce matin.
-Déjà ?
-Déjà ?! Mais on la cherchée pendant 1 ans !
-Dommage.
-DOMMAGE ?! ELLE VEUT QUE JE LUI CASSE LA GUEULE ?!
-DRAGO CALME TOI ! Daphné tu peux m'expliquer pourquoi <<dommage>> ?
-Si elle n'avait pas était retrouvée Drago aurait pu tourné la page.
-Tourné la page ?
-J'aurais était ravie de lui remonter le moral.
-CE QUI VAS ME REMONTER LE MORAL C'EST TE CASSÉ LA GUEULE !
-DRAGO LUCIUS MALEFOY ! PAS DE VIOLENCE CHEZ MOI ! DAPHNÉ SORT DE CHEZ MOI !
-C'est chez moi !
-GINERVA MOLLY WEASLEY ! TU DIRAS QUE C'EST TA MAISON QUAND TU PAYERA LE LOYER !
-Il est de mauvaise humeur.
-Laisse tomber Mione. Il à ses règles.
-BLAISE JE SAIS PAS QUOI ZABINI !
-Ton deuxième prénom c'est <<je sais pas quoi>> ?
-Euh....non.
Pendant qu'Harry criait sûr tout le monde , Daphné c'était installait à côté d'Hermione.
-Sans gêne Greengrass.
-La ferme Parkinson.
-T'es qui ?
-Euh...Granger tu te fou de moi ?
-Non.
-Qui je suis ? C'est une blague.
-Non.
-Je suis l'ex à Drago. Et tu m'as volé mon mec.
-Daphné tu vas pas recommencer avec tes gamineries ! Je ne t'aime plus ! Que ça rentre dans ton crâne ! Et laisse Mione tranquille !
-La sang de bourbe.
-Dray ?
-Blaise ?
-Champagne ?
-Champagne.
Blaise et Drago se prirent une bouteille de champagne et la retournèrent sûr la tête de Daphné.
-ÇA VAS PAS LA TÊTE !
-TA GUEULE !
Harry prit Daphné par le bras et la mit à la porte. Le restant du dîner ce passa sans soucis et comme promis, Drago montra le Chemin de Traverse à Hermione.
VOUS LISEZ
Souviens toi
FanficLa guerre est terminée depuis 1 ans. La population magique est heureuse et ne vit plus dans la peur. Mais Drago Malefoy, Pansy Parkinson, Blaise Zabini, Harry Potter, Ginny Weasley et Ron Weasley ne profitent pas de ce bonheur. Quelques jour après l...