1-Hommes des cavernes

35 1 4
                                    

Alors vous devez vous demander mais qu'est-ce donc que cette chose sur laquelle je suis tombé, et bien sachez que c'est mon monde, ma tête, mon imagination, ma façon de voir les choses, enfin, vous avez compris, c'est un recueil de nouvelles.

J'étais assise tranquillement en classe entrain de dessiner pendant que la prof expliquait le cours #toocoolforschoolbb et j'ai eu l'idée d'écrire ce livre, et si c'était arrivé autrement ? Pour bien comprendre lisez la suite. Ou pas.

Comme premier sujet, je me suis dit, pourquoi ne pas parler des premiers hommes, les hommes des cavernes. Vous savez ceux qu'on regardait quand on était petits, le dessin animé là où ils devaient porter le bus pour qu'il avance... s'il vous plaît rappelez moi son nom je me sens tellement conne la.

Les hommes des cavernes ont découvert le feu après que l'un d'eux ait remarqué que frapper deux pierres dans un sens exact et avec une certaine rapidité faisait des étincelles et il a donc voulu montrer ça à ses amis.
Les hommes des cavernes avaient un cerveau ! et oui ! Ils réfléchissaient et ils ressentaient des choses.... des chooses..
pardon.

- Nouk Nouk qu'est-ce que tu fous ?

-Fouk Fouk regarde ça c'est joli cette chose qui sort quand je frappe ces deux choses ensemble !

Nouk Nouk frappe encore une fois les deux pierres qu'il ne nomme pas pierres car il ne sait pas que enfaite ça s'appelle comme ça mais bon c'est pas le sujet.

Nouk Nouk a failli !!!!! Failli découvrir le feu , mais d'un coup un graaaannnd dinosaure arrive et cours après eux, Nouk Nouk se fait manger et il ne resta que Fouk Fouk pour raconter ce qui s'est passé à ses camarades.

Fouk Fouk est donc allé dire aux autres que la grande chose effrayante avec deux grands trucs sur sa tête a fait disparaître Nouk Nouk en le rentrant dans son grand truc rond qui pue ( Non pas son cul svp respectez les jeunes enfants qui lisent )
Je disais, il a donc expliqué comment la grande chose effrayante a mangé Nouk Nouk et il leur explique que Nouk Nouk avait fait un tour de magie avant que ça arrive, il frappait deux petites choses grises entre elles et ça a fait de la magie comme quand le ciel est énervé.

Il emmena ses amis et parmi eux la fille qui fait monter son asticot ( vous avez compris ) et il prit deux petits cailloux ( on va dire cailloux mais gardez en tête que Fouk Fouk ne sait pas comment ça s'appelle bref )
Il prit deux cailloux et se mit à les frapper mais rien n'arrivait, les autres riaient et se moquaient de lui, pauvre créature qu'il est, et l'un d'eux a décidé que c'était le moment pour embrasser la jolie fille que Fouk Fouk aime, appelons la Mak Mak , donc l'autre idiot a embrassé Mak Mak et Fouk Fouk s'est énervé et il a frappé les deux cailloux d'un coup sec.

Une belle étincelle est apparue et ça a presque mit le feu sur l'herbe mais il se mit d'un coup à pleuvoir, Pas juste pleuvoir, une averse ! Avec le tonnerre, le ciel était énervé !
Un coup de tonnerre ( foudre ? ) a frappé Fouk Fouk et celui ci est mort sur le champ.

Tout le monde était témoin de la scène et ils sont tous rentrés choqués vers leurs caverne, Mak Mak a donc supposé que c'était cette étincelle qui faisait ça !
Ah bah oui vu que Nouk Nouk l'a trouvé et qu'il est mort et que Fouk Fouk l'a reproduit et qu'il est mort aussi, elle a donc décidé d'envoyer le gros et fort Dek Dek vous savez celui qui l'avait embrassé tout à l'heure.

Bref elle l'a envoyé lui parce que déjà elle l'aimait pas et en plus il l'embrassait et sa bouche sentait pas bon ! Ah bah pas du tout !
Elle lui a dit qu'il était bien trop fort pour mourir, elle le soudoyait, il a donc accepté de refaire l'expérience !
Dek Dek a pris les deux cailloux et a commencé à les faire se frapper entre eux ( ça se dit comme ça ? ) et l'étincelle est apparue.

Alors pause.

On peut faire en sorte que Dek Dek découvre le feu.

Comme on peut faire en sorte qu'il crève comme le vieux con qu'il est.

Faisons d'abord en sorte qu'il crève, donc Dek Dek a trouvé l'étincelle lui aussi et tout le monde était tout fier, mais la terre se mit à bouger et engloutit Dek Dek, il est mort.
Mak Mak avait donc raison, c'est bien cette étincelle qui les tue.
Elle mit une loi interdisant aux autres de son espèce de frapper deux cailloux entre eux.

Voilà donc si le feu n'avait pas été découvert, il n'y aurait pas d'électricité, il n'y aurait pas de lumière la nuit, il n'y aurait pas de maisons vu qu'il n'y aurait pas de machines, il n'y aurait pas de wifi vu qu'il n'y aurait pas de satellites, il n'y aurait pas de téléphones, il n'y aurait pas wattpad, et je ne serais pas la comme une conne à écrire tout ça.

Changeons le passé alors :

Dek Dek a trouvé l'étincelle mais rien ne se passe.
Le lendemain il décide de réessayer, rien ne se passe.
Le surlendemain il refait la tentative mais cette fois !!!! L'herbe a pris feu ! Il a découvert le feu ! C'est chaud, ça tient chaud mais quand tu y touche ça te brûle et ça s'éteint !
Dek Dek était fier de lui et tout le monde l'idolâtrait, il s'est marié avec Mak Mak la pauvre, mariage forcé lol, et ils eurent plein de bébés singes qui ont fait évoluer le monde.

---------------
Voilà les gens j'espère que ça vous aura plu d'être dans ma tête un petit moment ! Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez quelques idées donnez les moi !!!
Je veux plein d'avis c'est un ordre !
~S

Et si c'était arrivé autrement ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant