Je voulais faire un chapitre sur, et si c'était les hommes qui avaient des bébés et non les femmes, Mais c'était trop galère à imaginer surtout à imaginer comment le pauvre gosse allait sortir à moins que tout les accouchements soient fait par césarienne mais bon quand même ce serait chiant un peu.Et puis si c'était les hommes qui avaient des enfants, seraient ils aussi obligés de faire le ménage et la cuisine et tout le blabla ? Et comment ils nourriraient les enfants ? Auraient-ils du lait dans leurs "seins" ou ailleurs... Non je m'arrête la excusez moi ne me frappez pas mais c'est ma tête qui fait n'importe quoi des fois.
Bref.
Depuis toute petite quand je marche dans la rue, j'évite de heurter les gens, pourquoi ? Oh mais c'est assez simple ! J'imaginais que si par quelconque malheur, quelqu'un me touche, je serais obligée de me marier avec lui.
Alors je me mettais à imaginer que j'avais touché sans faire exprès le grand beau gosse qui était à la plage vous voyez, ou le vieux barbu avec son ventre qui sortait du t-shirt assis dans le bus, ou alors si je touchais une femme devrais-je me marier avec elle ? Ou y'aurait-il un autre châtiment à cela ? L'amour existerait-il dans ce monde la ?
Imaginons ça ensemble.Voilà notre sujet pour aujourd'hui, et si le mariage ne se faisait pas par amour, et si on ne connaissait pas la personne à laquelle on se mariait, et si une simple sortie pour acheter du pain scellait notre avenir.........
Prenons l'exemple de Marie et de Sanaa, alors ce sont deux sœurs que tout lie mais que tout oppose en même temps.
Marie rêve de ce beau chevalier qui va un jour la sauver, Sanaa au contraire redoute ce jour où quelqu'un ferait exprès de la toucher car elle évite toujours le contact avec les gens.
Les mariages arrangés existent aussi dans ce monde oui, on peut payer quelqu'un très cher pour qu'il touche à votre fille et qu'il se marie avec elle.
Marie rêvait de son voisin, il était beau et grand et horriblement attirant, Ansel, qu'il se nommait, elle suppliait son père, qui était très riche hein ne faites pas attention au cliché, de le payer pour qu'il la touche devant les gens.
Le père aimait affreusement ses filles, sa femme l'avait trompé, un homme l'avait touché alors qu'elle était mariée et elle ne lui a même pas dis, elle a préféré se remarier dans le dos de son mari et quand tout s'est su elle s'est enfuit laissant sa famille à l'abandon.
Pourtant le pauvre homme était très gentil avec elle, il ne l'a jamais forcé à faire quoi que ce soit comme faisaient les autres hommes, peut être était-ce cela ? Peut être que les femmes de ce monde préféraient les hommes durs et cruels ?
On s'égare.
Le père a donc invité Ansel et ses parents chez lui, il voulait voir qui était donc ce jeune homme qui occupait tant les pensées de sa fille.
Il était beau certes, mais le papa décelait une once de méchanceté en lui, Marie était bien trop douce pour lui.
Sanaa par contre....
Elle était rebelle et savait se faire entendre. Elle saurait comment le dresser.
C'est tellement logique de juger qu'un homme est trop méchant pour sa fille et donc de décider de le marier à son autre fille qui ne veut absolument pas se marier me dites-vous, je suis d'accord.Et comme il avait invité cette famille chez lui et que les gens finiraient par le savoir il fallait trouver un arrangement. Il devait leur donner une de ses filles.
Il décida donc de leur donner Sanaa.Il demanda à Sanaa d'aller acheter du pain pour le dîner, le plan était déjà mis en place et elle n'en savait rien, ni elle ni sa soeur d'ailleurs, la jeune Sanaa est donc sortie et Ansel la guettait de loin.
Une fois à la boulangerie, il était entrain de se diriger vers elle sans la regarder pour faire croire que c'était le hasard, ils sont entrés en même temps dans le magasin et il la bouscula, tout le monde s'arrêta pour les regarder, ils étaient tous émerveillés par ces deux âmes qui allaient s'unir.
Sanaa eut les larmes aux yeux, non seulement parce qu'elle ne voulait pas ça mais en plus car elle savait que c'était l'amoureux de sa petite soeur...
Elle était obligée maintenant...
Sautons à trois mois après le mariage, Marie ne parlait plus à sa soeur et sombrait dans une dépression intense, Sanaa se doutait que son père avait fait exprès, elle côtoyait son mari depuis 3 mois et elle savait que sa petite soeur n'aurait pas survécu à tant de caractère, elle était bien trop insipide pauvre enfant.
Il était très méchant il disait des choses cruelles pour lui faire du mal mais elle était très forte de caractère et lui clouait toujours le bec.
La seule chose qui marchait bien dans leur relation était bien leurs nuits passées ensemble, là dessus ils étaient sous la même longueur d'onde.
Enfin je veux dire, vous avez compris.Sanaa parla à sa soeur et lui expliqua tout, leur père leur fit part de ses inquiétudes pour sa tendre fille et tout rentra dans l'ordre comme si c'était dans un film cliché où tout le monde est heureux à la fin !
Mais voilà ne vous inquiétez pas quand vous sortez et que vous bousculez quelqu'un vous n'allez pas vous marier avec, et donc si vous êtes un peu fous ou folles, n'allez surtout pas bousculer votre amoureux "sans faire exprès" ou votre crush ou le beau gosse que vous voyez toujours au mcdo, quoi que.. ça pourrait mener à quelque chose de bien beau, genre vous pourriez faire tomber ses cahiers et livres et vous vous regarderiez droit dans le fond de l'oeil, vous seriez connectés et tout ! Ou alors vous pourriez tomber sur quelqu'un comme moi qui vous insulterait et ramasserait ses affaires en vous insultant encore et qui partirait toujours en vous insultant et qui raconterait ce qui s'est passé à ses amis pour qu'ils vous insultent aussi.
C'est une question de chance si vous estimez que vous êtes chanceux en général allez-y ! Foncez ! Et défoncez l'amour de votre vie.En gros, faites comme bon vous semble moi je préfère rester loin des gens je n'aime pas qu'on me touche je n'aime pas le contact physique je n'aime pas les êtres humains je suis un alien sous couverture... oups ça c'est un autre sujet à aborder, pas ici et pas maintenant.
Dites moi si vous étiez dans ce monde vous réagiriez comment ? Et vous pensez que ce serait quel châtiment de toucher une femme ? Et aussi la polygamie pourrait-elle exister ? Vous seriez quel type de personne dans un monde pareil?
-------
J'espère que ce chapitre vous aura plu et pensez à moi quand quelqu'un vous frôlera le bras dehors !
Dites lui que dans un autre monde il aurait été obligé de se lier à vous x)Sur ce.
Bonne journée.~S
VOUS LISEZ
Et si c'était arrivé autrement ?
RandomÀ chaque partie, je choisirais quelque chose qui est arrivé et j'imaginerai comment serait le monde si ce n'était pas arrivé comme ça, peut être que ça va être drôle, moi je trouve ça drôle mais bon j'espère que ça vous plaira !!! Faites peter les l...