Charlie

27 2 6
                                    

Salut,je m'appelle Charlie 15 ans,lycéen bref un adolescent comme les autres faut pas chercher compliquer.
Aujourd'hui nous sommes vendredi 19 janvier 2018 et direction le lycée. Direction mon arrêt de car où je vais retrouver un de mes amis qui s'appelle Damien. Tout les deux on a une passion: Dragon Ball Z mais je penses que je suis quand même plus fan que lui
Moi:Salut sa va?
Damien:Oui et toi?
Moi:Oui tranquille,alors Dokkan Battle( jeu mobil de dragon ball z) ça avance?
Damien:Ouais vite fait.
Le car arriva,et comme à notre habitude j'écoute ma musique et Damien lui bas...il dort😂. Le trajet est de 40 min un peu long pour moi. Ça y est j'arrive a la rue ou mon car nous dépose,je retrouve mes amis devant le lycée:Gwenaël,Angélina,Mathieu,Pierre,Katie-May et Clement.
Je retrouve d'autre amis qui sont dans ma classe:Doriane,Justine,Laura et Gwenvaël.
Doriane:Charlie tu me saoule.
Moi:Bonjour Doriane,tu commences dès le matin.
Doriane:j'en peux plus de moi,je sais pas comment vous faites pour me supporter😂😂.
Justine:T'inquiète on commence a avoir l'habitude😂😂.
Gwenvaël: Bons on va peut-être rentrer car Doriane et moi on a latin, a tout a l'heure les gens.
Laura:Ouais a tout a l'heure
Laura,Damien,Justine et moi allons en permanence.
L'heure est plus tôt passer vite mais maintenant c'est partit pour les maths(les matières scientifiques c'est vraiment pas pour moi).

CharlieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant