Charlie partie 2

20 2 4
                                    

En maths on est sur les fonctions affines mais Doriane moi et Justine on est plus tôt entrain de rigoler plus tôt que de travailler.
Enfin fini maintenant direction AP Projet(c'est un regroupement de 3 classes qui proposent différentes activités. J'adore ce cours car la dernière fois on devait écrire une histoire en anglais et j'adore l'anglais j'aimerais devenir justement professeur d'anglais. On va donc dans le grand amphithéâtre et surprise la prochaine activité est...L'ORIENTATION!! C'EST UNE BLAGUE!! Je sais que c'est important pour notre avenir mais je sais très biens ce que je veux faire plus tard mais par dessus tout enseigner dans mon ancien collège avec mon ancien prof d'anglais ça serait mon rêve.
Doriane: Charlie  tu viens,on va manger?
Moi:Euh oui! En plus j'ai super faim
Lisa(une autre amie dans la classe): T'as toujours faim de toute façon toi😂😂😂
Moi:"c'est qu'un au-revoir me faire du  mal je sais que t'en meurs d'envie"
Doriane:Oh arrête de chanter! Tu me saoules avec ton Lenni-Kim.
On partit en direction du self,je décide de manger avec Doriane et Lisa. Ce midi c'était bolognaise,j'adore ça
Doriane:Ah oui c'est vrai on reprends les cours a 13h
Moi:Ouais vive la SVT( Je n'aime pas vraiment ça)
Lisa:En plus aujourd'hui on va disséquer une grenouille.
Moi:C'est une blague c'est mort je fais pas à moins que la prof veut que je lui vomis dessus,il y a pas de soucis
Doriane:T'inquiète nous on fera sur une maquette t'as oublier?
Moi: Ah oui c'est vrai je suis con😂😂.
Doriane:Eh pas qu'un peu.😂😂
On éclata de rire.
Il est 13h,on partit donc en SVT avec Doriane pendant que Lisa allait en physique, en tout on a 1h30 de SVT,1h30 de physique et 1h30 de perm car la prof de COMES n'est pas là et ça nous arrange un peu.
Comme on s'y attendait la dissection allait bientôt commencer et nous on avait une grenouille en plastique (tonton Patrick je l'ai appelé),on devait aller sur un site pour s'aider mais c'était des photos de dissection beurk😖😖😫😫.
Doriane:je te préviens tu fais tout seul
Moi:c'est une blague,t'es sérieuse,bon OK
Parfois Doriane peut-être bête car un moment la prof montra des photos de poumons de grenouille et elle,elle a regarder je crois qu'elle la regretter😫😂😂.

CharlieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant