Chapitre 3

15 0 0
                                    

Je me réveille en m'étirant longuement, je tourne ma tête dans tout les sens, mais pas d'Edward, se peut-il qu'il se soit enfuit ?
Non, je suis chez lui, pas possible.
J'entends du bruit à l'étage, je prend le premier vêtement qui me passe sous le main, c'est à dire, sa chemise d'hier soir, qu'elle sent bon... Mon dieu, Claire, stop.

Je sors de la chambre en me passant une main dans mes cheveux emmêlés dû à la veille et à cette nuit, je descends lentement les marches mais m'arrête au milieu, contemplant ce beau spectacle.
Edward, seulement vêtu d'un bas de jogging et les cheveux encore ébouriffés, de dos en train de préparer le petit déjeuner.

- Bonjour, je commence.

Edward se retourne en sursautant, je retiens un rire.

- Tu m'as fais peur, bonjour beauté, me dis-il en me laissant un baiser sur le front.
- Que nous fais-tu de bon ?
- Pancakes !
- Pancakes ? A Paris ? Je ne pensais pas que certaines personnes avaient le temps de faire ça ici.
- Et bien, tu en découvres un peu plus sur moi comme ça.

Je lui souris en guise de réponse, une question me trotte dans la tête, nous nous sommes rencontrés il y a à peine deux jours, et nous voilà déjà en train de coucher ensemble et lui à me faire des pancakes.

- Hum, Edward ?
- Oui ?
- Que veux-tu ?
- Comment ça ?
- De moi, c'est vrai, après tout nous nous sommes rencontrés il y a à peine deux jours.
- Exact, mais rien ne nous empêche de mieux nous connaître au fil du temps, tu ne crois pas ?
- C'est vrai.
- Alors, je propose que l'on aille pas trop vite, et qu'on apprenne à se connaître.
- Pour y aller doucement c'est un peu trop tard, dis-je en riant en faisant référence à nos ébats de la veille.

Il rit et me sert mes pancakes, qui soit dit en passant, sont délicieux.
Je m'adonne à me préparer pour le travail après ce délicieux déjeuner.
Edward m'a déposée au travail et m'a promis qu'on se reverrait dans la semaine, je rejoins mon bureau, toute souriante et fraîche.

   *Deux mois plus tard*

Il ne s'est pas passer grand chose en deux mois, je suis, comme qui dirait, en couple avec Edward Duveroy, mais je ne l'ai pas dit à grand monde, seulement à Laure et à Adaline.
Il y a seulement une chose, j'ai une forte impression comme quoi je plairais à Nicolas, il m'invite souvent à boire un café, seuls à seuls, je décline à chaque fois, et je vois bien son regard déçu, je l'aime beaucoup, mais je suis bien avec Edward, je vois seulement Nicolas comme un ami.
Edward est de plus en plus parfait, il m'amène souvent au restaurant, nous dormons régulièrement chez lui, et il est très tendre, et toujours aussi sexy, nous rigolons bien ensemble maintenant.

- Claire ?
- Oui Nicolas ?
- Dis-moi, j'aimerais avoir ton avis sur ce manuscrit, j'aime bien, mais j'ai l'impression qu'il manque un truc.

Je prend en main le manuscrit qu'il me tend et y jette un coup d'œil à la première page.

- Effectivement, elle ne décrit pas assez ce qu'il se passe dans l'esprit du personnage, tu devrais la contacter et lui faire parvenir tout ça.
- Merci beaucoup, me dit-il avec un sourire.

Je lui répond d'un sourire, et me remet à lire mon manuscrit, mais je sens une paire d'yeux sur moi, je me retourne vers Nicolas et effectivement, il me fixe.

- Autre chose... ?
- Euh... Rien, je me disais juste que tu es très belle.

Ah, nous y voilà, il est temps d'arrêter ça, je pose mon manuscrit et me tourne vers lui.

- Écoute Nicolas, Tu es adorable vraiment, mais arrête, s'il-te-plaît, tu es mon ami, et je n'aime pas te dire non à chaque fois que tu me proposes de sortir, et... Je suis en couple, désolée...
- Avec le fils du patron c'est ça ?

J'ouvre grand les yeux, mais ne sais pas quoi répondre, alors je retourne à mes occupations, mais Nicolas en à décidé autrement.

- Il n'est pas fait pour toi Claire... C'est un homme à femmes.
- Et comment peux-tu en être sûr ?! Lui dis-je en commençant à m'énerver.
- Rien, laisse tomber.

Je sais qu'il me cache quelque chose, je le sens, mais je ne relève pas, ma journée est terminée et il est temps pour moi de rejoindre Edward chez lui, mais je dois passer chez moi avant.

- A lundi Nicolas.

Il ne me répond pas, mais hoche la tête, sûrement déçu, Nicolas est un bel homme, mais il ne se met pas en valeur...
Je passe par l'ascenseur et salue Laure en passant.

Je sors de l'immeuble et me dirige vers ma voiture afin de rentrer chez moi, tout le long du trajet, ce qu'il s'est passer avec mon collègue et ami me tracasse, pourquoi dit-il qu'Edward n'est pas fait pour moi ? Je continue à croire qu'il dit ça pour que je le quitte, mais ça ne marchera pas.

Je rentre dans mon appartement et surprend une conversation téléphonique de Adaline.

- Met toi en valeur bon sang ! Tu ne lui plairas jamais si tu restes tout timide ! « ... » Oui, bon d'accord, à plus.

Je sors de l'entrée et Adaline fait un bond de surprise.

- Tu m'as fais peur bon sang ! Ça va ?
- A part un Nicolas un peu trop collant, ça va.

Adaline baisse les épaules.

- Ne soit pas trop dure avec lui, il est gentil.
- Je ne dis pas le contraire, avec qui étais-tu au téléphone ?
- Oh... Mon frère.

Je hoche la tête et vais préparer mes affaires pour cette nuit.

- Tu dors chez Edward ? Me demande Adaline.
- Et oui.
- Tu devrais faire attention Claire, j'ai peur que ça n'aille un peu trop vite.
- Vous vous êtes donner le mot aujourd'hui ou quoi ?
- Mais...
- Non, c'est bon, ne t'inquiète pas pour moi, j'y vais, à demain !

Elle m'embrasse la joue en guise d'au revoir et je me dirige chez lui.

J'arrive 10 minutes après chez lui, je toque à la porte et il m'ouvre, tout décontracté, magnifique.

- Bonsoir ma belle, me dit-il en m'embrassant.
- Bonsoir, que faisais-tu ?
- Oh, rien, je t'attendais, je ne serais pas là ce week-end, j'ai quelque chose de prévue avec mon père, je pars demain matin, je suis désolée, j'aurais préféré rester avec toi.
- Oh, ce n'est rien, je serais avec Adaline, et je verrais sûrement Laure.

Je le vois s'approcher lentement de moi, les yeux plus foncés qu'à l'habitude, il m'attrape par la nuque et m'embrasse lentement les lèvres, je lui rends son baiser mais le stop.
Je le vois me regarder avec des yeux confus.

- Période rouge, désolée, je lui dis en souriant narquoisement.

Je le vois souffler de désespoir, ce qui me fait assez rire a vrai dire, je le suis jusqu'au canapé et m'assois près de lui, la tête poser sur son épaule tandis que son bras tiens les miennes.

Nous passons un petit moment comme ça, à regarder la télé tranquillement, jusqu'à ce que son portable sonne dans sa poche, il le sort et regarde qui l'appelle.

- Excuse-moi, je dois répondre, me dit-il en m'embrassant la joue et sort de la pièce, le téléphone à l'oreille.

Je me pose des questions, dès qu'il est au téléphone, il sort de la pièce, comme si il ne voulait pas que j'entende.

5 minutes plus tard, il revient, bouleversé.

- Que se passe t-il ?
- Je suis désolée, Claire... Mais il faut que je parte maintenant, je t'expliquerais plus tard... Tu peux toujours rentrer chez toi ?
- Oui... Oui bien-sûr.

Je ne comprends vraiment pas, je prends donc toutes mes affaires, l'embrasse furtivement et rentre chez moi, la tête pleine de questions.

**
J'espère que ce troisième chapitre vous aura plu !
N'hésitez pas à me donner votre avis :)

Bisous ❤️

THE NEW BUSINESS LOVEWhere stories live. Discover now