Prénom: Hotaru Imai
Âge : 17 ans
Signe astrologique : scorpion ♏
Date de naissance: 25 octobre
Taille: 169 cm
Poids: 55k
groupe sanguin: AB
Meilleur amie: Mikan Sakura( aucune nouvelle d'elle depuis son départ...)
Personne dont elle serait amoureuse: aucune idée^^,)
Repas préféré: les fruits de mer( mais surtout le crabe)
Alice: invention
Rends étoilé: 3 étoile( approche de l'élite imminente)Hotaru et devenu comme un fantôme depuis le départ de sa meilleure amie et ne fait que passé son temps enfermé dans son labo.
Plus le temps passe et plus hotaru s'embelli,elle est devenu une jeune femme splendide. Elle c'est laissé poussé les cheveux et ne les a jamais recoupé depuis se fameux jour.
Elle est devenu plus froide et renfermé qu'elle ne l'étais avant a la plus grande tristesse de ...( vous le découvrirez bien assez vite ^^ )Prénom: Luca nogi
Âge: 17ans
Signe astrologique : balance ♎
Date de naissance: 16 mars
Taille:169 cm
Poids:60kg
Groupe sanguin: O
Meilleur ami: natsume
Personne dont il serait amoureux: elle...
Repas préféré:homotchi
Alice: phéromones animales
Rends étoilée: triple starLuca ne sais plus quoi faire, natsume est en dépression, La fille dont il est secrètement amoureux depuis 7ans maintenant n'est plus elle même et il ne l'a plus jamais revu sourire.
Depuis qu'elle est parti et qu'elle s'est jeté dans ses bras pour pleurer il s'est alors rendu compte que ce n'etais pas de mikan dont il étais amoureux...Prénom: Natsume hyuuga
Âge: 17ans
Signe astrologique : sagittaire ♐
Date de naissance: 27 novembre
Taille:171 cm
Poids:60.2kg
Groupe sanguin: B
Meilleur ami: Luca
Personne dont il serait amoureux: elle... Mikan...
Repas préféré: mandarine^^
Alice: le feu
Rends étoilée: éliteNatsume n'est plus que l'ombre de sois même...
Il est rentré dans une dépression des le départ imminent de... Vous s'avais qui... Il est épuisé et pour lui plus rien n'est beau, tout ce qu'il pouvait regardée, il l'a voyer, elle.
Et qui plus est demain serai Noël et deviné quoi??
La fête ce ferait j'ai le directeur du lycée!!
SON oncle!!!
Et lui il lui souille son souvenir en souriant et en étant heureux...
7 ans qu'il étais ainsi, 7 ans qu'il n'avait plus goût à la vie...
Mais il ce disait toujours... Pour elle je dois avancer.Prénom: mikan sakura
Âge: 16 ans
Signe astrologique : capricorne ♑
Date de naissance: 1er janvier
Taille:169 cm
Poids:55.5kg
Groupe sanguin: O
Meilleur ami: hotaru( oublié..)
Personne dont elle serait amoureux: elle n'en a aucune idée
Repas préféré: les cerise, les fraise, les pomme rouge( oui elle ne sais pourquoi mais cet couleur la fascine)
Alice: aucun
Rends étoilée: 1 (à son départ)Mikan n'est plus elle même, depuis c'est 2 année ou elle fut malade, Elle se s'entais différente.
Comme si il lui manquait une part d'elle même... Elle pleurais souvent pendant une journée ne sachant pas pourquoi... Demain c'est Noël et à cet approche je sais comment dire... Je me sens... Nostalgique.. Oui c'est ça.. Nostalgique.
2 fois par moi des hommes vienne voir grand père et m'osculte en me posant des tas de questions. Ils sont toujours quatres. L'un d'antre eux note, deux d'antre eux me fixe sans dire mot... Et le dernier fixe mon grand père.
Je ne sais pourquoi mais dans un coins de ma tête je ne peux m'empêcher de me dire...: celui qui note à la rapidité, celui qui me fixe à celui de lire dans mes pensées l'autre à la vision à rayons X pour regarder mon corps et le dernier cers à regarder et à descripter les fait et geste de papy.
J'ai un très mauvais pressentiment pour demain...Si vous voulez le savoir lisez mon chapitre suivant.
Voilà c'est tout pour la présentation.
J'avais envie de publier une fanfiction sur Alice académie en lisant ceux des autres j'ai eu cet envie de leur montrer mon histoire.
Alors soyez indulgent avec mon histoire et par pitié, l'aissait moi un commentaire pour me donner vos impressions!!!
Par exemple
7 vue 7 commentaire, 12 vue 12 commentaire, 100 vue 100 commentaire( bon je sais que ma fiction ne sera pas aussi aimé car je n'est pas de talent mes bon....)
Vous m'avez comprise.
Merci à vous et bonne journée à vous tous!!
VOUS LISEZ
mikan et natsume
Fanfiction7ans... Voilà 7ans que mikan et partie, mais ne vous êtes vous jamais demandé se qui c'était passé pendant c'est 7 années passées? natsume et en dépression et persona ne fait que remuer le couteau dans la plaie . hotaru ne sort plus de son labo... ...