Tien... Ou suis-je...?
J'ai si mal...
Tien de la lumière...
Ah... Elle me brûle les yeux...-Nooooooon!!!!!!
Tiens de la music, oh mais je suis ou moi?
Tiens mais c'est moi ça!!!
Oh et le petit ourson c'est bear ça je le sais mais les autres qui sont ils?
Tiens il y'a le garçon qui m'avais insulter recamement...-na...na...nat...natsu...me. Natsume?!
Puis d'un coup des images m'apparrure
Après ma vision je suis prise de spasme de partout puis se fut le noir complet.
PDV narumi
Après les mots horrible que natsume lui a balancé à la figure, mikan ces mise à trembler et elle est tombé au sol inconsciente.
Lucas et hotaru son parti chercher un docteur quand soudain Mikan fut prise d'une crise d'épilepsie. Même avec l'aide de natsume nous avions du mal à la maintenir au sol.
Heureusement les médecins arrivèrent enfin et nous pumes la maintenir au sol alors qu'un infirmier lui injecter un produit.
Les secousse de mikan se calmere et elle fut transporter au soins d'urgence.
PDV natsume
Putains de merde mais pourquoi je lui est hurlé toute c'est horreur!!! ( pardon pour la vulgarité merci)
Ça va faire 3 jours qu'elle et en soin intensif et que personne n'a le droit de l'approcher...
Tiens j'ai reçu une lettre *ouvre la lettre et bondit sur c'est pieds* C'est une lettre de l'hôpital!!!!
Mr yugya,
Nous avons le plaisir de vous
informer que Mlle sakura ne devrait pas tarder à ce réveiller,nous vous encourageons donc à aller la voir le plus vite possible pour de profonde excuse.
Cordialement,
La directrice adjointe du docteur shisuki des soins intensifs réserver au mineur.À peine fini ma lecture que je me suis mis à courir comme pas possible en direction de l'hôpital.
Arrivé à l'accueil l'a même femme étais au contoir et des qu'elle me vit elle pâli et me dit précipitamment l'a chambre de ma bien aimée.
- Chambre93batimentprincipaltroisièmeètagecouloiradroitetporteaufond!! Me dit-elle d'une traite.
Je me pris un petit sprint et ouvrit la porte brusquement.
-... !
PDV mikan
Cela va faire une éternité il me semble que je suis plongé dans le noir complet... Je ne voit rien et je ne sens rien. Je pense que ça va faire à peux près trois quatre jours que je suis là et j'ai eu le temps de réfléchir...
Ce qu'il s'est passé lors de ma vision, j'ai l'impression de tous les connaître...
Mais je me souviens de natsume, je ne me souviens pas de tout mais après ce que je lui ai fait, je peux comprendre pourquoi il m'a insulté...
VOUS LISEZ
mikan et natsume
Fanfic7ans... Voilà 7ans que mikan et partie, mais ne vous êtes vous jamais demandé se qui c'était passé pendant c'est 7 années passées? natsume et en dépression et persona ne fait que remuer le couteau dans la plaie . hotaru ne sort plus de son labo... ...