PDV Natsume
Ce fut avec cette note de musique que je me réveille. Je ne sais comment mais je ne peux me sortir cette air jouée au piano de ma tête... Pas qu'elle fut horrible mais juste désagréable.
Je me levis et m'approcha du bord de ma fenêtre. Je contempler cette neige blanche et épaisse se poser sur l'académie . Je partit m'habiller ce qui est cool c'est qu'avec la guerre d'il y a de cela 7 ans, nous ne sommes plus obligé de nous habiller avec nos uniforme ou du moins nous devions les portais seulement lors d'événements spéciaux. Bref... Je pris mes affaires et alla prendre une douche glacée pour avoir les idées claires.
Je m'habiller ainsi:5 minute plus tard j'étais en route pour chercher Luca.
Pdv Luca
J'étais tranquillement en train de dormir quand d'un coup je fus réveillé par les rayons du soleil qui m'assailie les yeux.
En râlant ( c'était plus un grognement ^^ ) j'enfouis ma tête sous mes oreillers car voyer vous, Monsieur m'avais arraché mes couvertures avant de m'aveugler avec son soleil à la c**!!!
Car oui vous l'avez sûrement deviner, c'étais bien évidemment natsume.-Quesqtumve?!dij
-Articule quand tu parle le vieux!
Je me retournie dans le bon sens et tout en lui jetant un regard noir, je lui dit:
- je disait... QUES QUE TU ME VEUX!!!
- houla ... Pas besoin de crier, tu veux me rendre sourd avant l'âge?!
-:b!!( il lui tire la langue..😝) Bref qu'es que tu me veux? Il se retourna pour voir l'heure -à 6h47 du mat'?!
- bouge toi le c*l à moins que tu ne veux être assailli par nos pursuiveur pour savoir qui dansera avec qui? Après cet toi qui voit mais si dans 10 minutes t'es pas prêt j'me bars sans toi.PDV natsume
- et merde...
Tout en insultant n'importe quoi il fila s'habiller.
Il choisi ceciSans le PC
Et il filer tout les deux plus vite que des rominet.
À peine avions nous le pied dehors que une orde de fille et garçon nous courûme après. Nous ne pouvions plus nous cacher dans le grand arbre alors nous courûme à en perdre haleine et nous rentrons dans un bâtiment en baricadent la porte.
Je sentit Luca se figé à mes côtés, alors croyant qu'il nous avez devancé, je me retournie lentement et vit ce pourquoi il s'étais figé.
Devant nous croyant être à l'abri des regards se trouvé hotaru.Je souris et envoya un coup de coude à Luca en lui faisant un clin d'oeil.
Je n'ai pas le droit au bonheur mais lui oui, alors autant l'encourager.PDV Luca
Elle était là, hotaru, ça belle hotaru, son trésor, sa princesse...
Il n'oserais jamais l'avouez mais il en était tombé raide dingue amoureux d'elle. Depuis qu'elle s'étais j'étais dans mes bras en pleurant le départ de sa meilleure amie, il l'avait trouvé si mignonne avec son nez rouge par le froid ainsi que c'est joue et c'est grand yeux noyé de larme l'avais fait succomber...
Elle était magnifique mais ce qui lui briser le coeur étais de la voir si mélancolique que natsume. Il donnerais tout ce qu'il possèder pour la voir sourire au moins une fois!!
Mes cela étais impossible étant donné qu'elle ne le voyais pas...
Je pris mon courage à deux mains et toujours accompagné de natsume je me dirigeais vers hotaru et lui dit:
-sa...salut h.hot.hotaru...
- yo dit natsume en faisant le signe peace avec ces doigt✌
Je le regardé incrédule de la façon dont il l'avait abordé.
Au moment ou hotaru nous regarda le sol ce mis à trembler et qu'elle étais debout sur plusieurs t'as de ferail rouillé tomba dans le vide.
Je cru voir ma vie défiler devant mes yeux.
Je couru en hurlant son nom et je la rattrapa inextremiste .
Elle me regarda avec c'est petit yeux de chat égaré qui me dis fondre instantanée sur place.
Natsume accouru vers nous l'aire inquiet puis devant nous ce materialisa...PDV externe
Les directeurs avez fait en sorte que si l'un de leur anciens élèves ayant perdu leur Alice ne recouvre leur mémoire ou du moins une petite partit, cela ferait ébranlé l'académie sans la détruire et même les élèves pourront voir qui essaye de sens souvenir et ce fut le cas à ces heure si 7h28 que l'académie s'ébranla et que toute personne ayant eu un lien avec cet élève pourrai voir. La voir.
VOUS LISEZ
mikan et natsume
Fanfiction7ans... Voilà 7ans que mikan et partie, mais ne vous êtes vous jamais demandé se qui c'était passé pendant c'est 7 années passées? natsume et en dépression et persona ne fait que remuer le couteau dans la plaie . hotaru ne sort plus de son labo... ...