help ?

255 20 36
                                    

Hello !

Non, je suis désolée, ce n'est toujours pas une histoire... Je ne sais pas trop pourquoi je poste ici, mais je me suis dit que c'était plus pratique que de poster un truc random ou de créer une conversation sur ma page d'accueil. 

Bref. Je m'excuse pour mon absence prolongée...... J'ai beaucoup de mal à écrire en ce moment, je n'ai pas réussi à faire un OS pour Noël *angoisse de la page blanche bonjouuur* mais je reprends peu à peu... J'ai un OS en cours, et je suis à plus de 20 000 mots. (C'est plus une mini fiction du coup maintenant ahah). J'espère pouvoir vous le poster bientôt. Voilà. Encore désolée d'être si peu présente, mais je suis un peu fatiguée et angoissée par tout en ce moment, alors je privilégie ma santé mentale (mdr). 

Enfin je ne suis pas là pour raconter ma vie mais plutôt pour faire appel aux âmes charitables qui me suivent ! Je suis en train de réfléchir à la création du recueil de mes nouvelles en version roman. Je ne vais pas pouvoir toutes les mettre (du moins pas dans un seul tome) donc j'ai fait un classement de celles que je veux publier en premier. Ce ne sont que des fictions Larry (même si les prénoms changeront), je ferais sûrement un tome à part pour les nouvelles girlsxgirls, même si je n'en ai pas écrit assez pour le moment. 

Voici ma sélection : 

1. Ancora

2. Afire Love

3. Du bout des lèvres

4. Hey Angel

5. Winter Stars (?)

6. Regarde Moi (?)

7. Just Hold On

8. Bisogna Morire

9. Le vide entre les vagues

(Ca fait déjà beaucoup hein.........) 

Rebref, si vous avez commandé Sensations en roman vous avez sûrement remarqué que j'ai oublié des fautes/des coquilles (sorry sorry sorry). Comme j'ai pas mal de travail en ce moment et que la relecture c'est exigeant, je voulais savoir si certaines personnes seraient motivées pour relire une première fois (en corrigeant) 1 ou 2 nouvelles dans cette sélection pour que j'évite de laisser des fautes comme dans Sensations ! Si personne n'a le temps/la motivation je le ferais moi-même bien sur mais bon, je me suis dit que ça en intéresserait peut-être certain.e.s ahah ! 

Je vous demande juste d'être assez bon en orthographe (me rajoutez pas des fautes quoi XD) et de ne pas toucher au texte (en mettant vos corrections entre parenthèses en rouge, pour que je puisse voir ce que vous avez modifié !) (+ bien sûr je vous mentionnerais dans la version papier du roman !) 

Voilà, si ça vous tente, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à me le dire directement ici en commentaire ! Je vous enverrais le texte en pdf par mail pour que la correction soit plus facile pour vous. Ah et si vous avez des idées de prénoms pour cette prochaine édition papier, je vous écoute !! :) 

Merci beaucoup à tou.te.s ! 

J'espère vous poster très vite une nouvelle histoire. 

<3

Nel vento.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant