la colombe

31 4 2
                                    

Que feriez vous si l'amour frappait à votre porte??
Que feriez vous si l'amour s' accapare de la clé...de votre coeur? ??
Que feriez vous si votre esprit était remplis d'amour pour un être que personne n'égale dans l'univers à vos yeux???
Que feriez vous si  vos pensés ne font que chanter des mélodies d'amour en silence...en l'honneur d'un être précieux????
Aimer n'est point facile hein??? Quoi que vous fassiez vous penser à elle.... (vous écouter de bon ragae de Lucky Dube comme moi en ce moment et vous ne cessez de penser à elle)
Dite moi! que feriez vous???
Vous me direz sans doute c'est facile j'irai l'avouer mes nobles sentiments....
C'est bien mais vous savez tous comme moi que vous avez peur...de l'approcher...pas parce que vous ete un peureux mais parce que...Le vrai amour est étrange...et nous fait perdre nos moyens...
Tu crains qu'elle te trouve étranges.... peu être de perdre votre belle amitié si vous ete de bon ami...
Que feriez vous? ??
A vouloir tout risquer pour un sentiments plus fort que vous...vous l'aborder avec les raisons dont le signal est transmis depuis votre coeur vers votre matière grise "le cerveau"
Elle dit oui j'accepte et en plus te dis"je t'aime depuis trop longtemps moi aussi"après un long discours....en un long moment qui pour vous était une éternité....vous sursauter devant elle..comme si vous venez de gagner la coupe du monde de football à ..vous toute seule....mais pourtant vous savez qu'elle dépasse tout ce qui est matériel dans votre vie...q'elle vous importe plus  que votre propre existence....
Elle dit je vais y réfléchir....et vous ne dormirez pas avant d'avoir une réponse que vous adorez qu'elle soit positive...alors vous passerez des nuits blanche à compter  les étoiles...
Elle vous dit j'ai déjà quelqu'un....
Que feriez vous???
Préfériez vous l'oublier vu qu'elle a déjà quelqu'un??
Ou feriez vous tous ce qui est en votre pouvoir excepté le pire(la faire du mal) pour être avec votre lune? ???
L'oublier n'est point la bonne solution....vous n'y arriverez pas...une colombe...une plus belle colombe....si c'est la vrai colombe...Celle qu'il vous faut??? Vous n'y arriverez pas... croyez moi vous n'y parviendrez pas...cette colombe...celle là ne peut être oubliez déjà qu'une colombe ordinaire est complexe à oublier....
Une petite conseille....battez vous pour elle....c'est plus qu'important...
Mais en attendant d'avoir la réponse espérée...faite comme moi écrivez tout en pensant à votre colombe...si rare et unique...
Bisous a tous les amoureux...💑💖

GKE'S LYRICSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant