😊Pour Elle😊

3 1 0
                                    

❤️💕💞 Divine, Doux petit être pensant phénoménal es-tu.
Époustouflante Dame de gaieté, de simplicité incarne tu.
L'une ou l'autre de ma vie ne se résume qu'à cet éternel femme rare et séduisante que tu es.
Amoureux, je le dis haut éperdument Amoureux de toi suis je, plus rien n'a de sens, si ce n'est ce sentiment de folie qui me fais rêver de toi débout.
Luminaire  resplendissante et objectif du jour et de la nuit es-tu pour moi, ta présence n'a nul autre choix que d'être indispensable dans ma vie, comme le soleil pour le jour et la lune pour la nuit.
T'aimer, est tellement facile qu'on croirait presque que l'amour est un phénomène courant.
Je m'y plaît bien dans ce monde de fiction et de réalité de sentiments vrai et incompri que je partage avec toi !
T'aimer est si évident et si doux, tellement merveilleux que je me sens être comme un entrepreneur agricole accompli au temps de la moisson...
Trois  fois de trois de quatre milliards d'existence si j'en avais l'occasion consacrerai je à t'aimer, à te chérir, à t'embrasser et à te faire l'amour...car simplement et assurément une vie ne me suffirait pas pour vivre cet sentiment que je crois si fort, tellement fort qu'il résistera au temps et à la mort🏋️‍♀️😊,..
Je te veux tout prêts de moi, maintenant, et pour  toujours, pour une vie multi bicentenaire au bord de la mer à te faire l'amour, posément et avec toute les douceurs de l'univers...
J'aime ma Petite sorcière, j'aime mon unique étoile du matin.. Je suis très heureux, aussi heureux qu'un enfant de profession paysagiste d'âme qui voit pour la première fois un arc-en-ciel🌈. 💞❤️💕

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

GKE'S LYRICSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant