Salut alors voilà cette FF est un peut étrange et tous n'est pas a prendre au premier degrés le début parer chiant mais sa part vite en cacahuète doux sa devient vite marrant.
Je vous dit
bonne lecture
et suivaient bien
A+mes kinders (^.^)
.....Pdv:yoru
"Yoru unda
20ans
Française qui est née en Corée du sud"Je me réveille avec difficultés, le soleil agresse mes yeux au moment ou je les ouvre.
Après un grognement de ma part je me lève et part en direction de la salle de bain mais ma route s'arrête au moment ou le sol me dit gentiment bonjour a cause d'une chaussette qui traîner un cris de douleur m'échappe a moment du choc.
Je me relève et reprend ma route pour la salle de bain un fois mon but atteins j'enlève le pull(10 fois trop grand) qui me sert de pyjama et me glisse sous l'eau chaude de la douche la sensation du liquide brûlant sur ma peaux me fait un bien fout c'est dingue.Quelques temps après je sort de sous l'eau, me sèche enroule une serviette autour de moi et me maquille une fois cela fait je me rend a mon dressing et y sort des sous-vêtements un slim noir, un débardeur gris et une veste en cuire un fois habiller de cet vêtement je coiffe mes cheveux blond qui normalement sont brun et m'assois sur mon bureau.
Sur celui si se trouve une feuille blanche sa vous est déjà arrivée le malheurs de la feuille blanche?
et bas moi il se trouve que sa m'arrive a ce moment précis.
Je cherche, cherche mais rien y fait je n'est pas d'inspiration et cela depuis 3jours sa commence a devenir chiant.Je me lève et me place devant la bai vitré de mon appartement la vu est magnifique du 8ème étage.
Mon téléphone me tira de mais pensez j'attrape l'engin et décroche.Moi:allô!?
???:oui yuro c'est maï sa te tente un apreme entre filles?
Moi:il y aura Yonga ?
Maï:ouaip
Moi:OK on se rejoint au parc?
Maï:exacte a 14h
Moi:s'en problème a plus
Maï:a toutePuis je raccroche c'est vrai un peut d'air frai me fera pas de mal bien au contraire.
*
*
*
Il est 13h30.
Je mange des nouille instantanée enfile mes converse rouge attrape mon sac et sort de mon appart en prennent soin de bien fermer la porte.
*
*
*
Je me trouve au lieu du rdv c'est un banc dans un parc sur se banc se trouve nos nom avec maï et yonga on c'était promis de ne rien se cacher même les truc les plus absurde.
Je regarde ma montre 13h50 elles devraient bientôt arriver.???:YORU!!!
Tien quand on parle du loup!
Mes 2 meilleures amies viennent vers moi, Maï en sautent et yonga en marchant normalement.Moi: kikou
Maï:hey
Yonga:s'lut
Maï:sa vous dit d'aller s'acheter des truc!?
Moi:pourquoi pas!
Yonga:allons yOn se dirige donc vers la zone commerciale qui est sans mentir ENORME j'ai beau y venir assez souvent je m'y habitue pas pour autant.
*
*
*
*
21h05Je suis dans mon appart dans mon lit plus précisément je regarde le plafond aujourd'hui étai une super journée j'ai ENFIN pus finir se dilemme de la page blanche grâce a mes amies on c'est toutes bien amusé on a beaucoup rie et j'ai réussi a retenir maï dans ses dépense.
Je me suis acheter une coloration vert menthe mais je ne me ferai que les bout flemme de tous faire et puis je pense que se sera plus jolie avec sa je me suis pris une robe rouge pour la soirée que maï organise dans 3 jours et une peluche panda.
En repensent a cette magnifique journée je tombe dans les bras de morphée...