Pdv yoongi
#FLASHBACK#REVE#
Je me trouve devant une grande bâtisse blanche magnifique il y avait des rosier parfaitement bien entretenu.
Soudain le porte s'ouvre laissent place a une jeune fille au cheveux brun, elle n'était pas coréenne mais elle était juste magnifique dans sa belle robe noir.
(Voir média)
Elle doit avoir 10ans pas plus sa me fait penser que moi aussi je suis petit...
Aish mais j'ai que 13 ans!!Elle s'approche de moi en me sourient
Elle:Min yoongi tu est venu!!
Elle me pris dans ses bras et je la serra, mon corp ne m'obéis plus, elle m'entraîna alors a travers les nombreux couloir de cette maison.
Moi:attend yoru coure pas si vite
Yoru:papa arrive dans 4h00 alors il faut qu'on joue
Moi:aaah toi je te jureYoru? Elle s'appelle yoru.. Comme la fille a l'agence se serait elle?possible mais alors pourquoi somme nous des enfants se serait un souvenir et elle elle s'en souvient? Aaah trop de questions...
On entre alors dans se qui doit être sa chambre.
Je m'assois par terre et elle sur son lit.Yoru:Yoongi...
Moi:oui?
Yoru:c'est quoi ton type de fille!?
Moi:je ne sait pas j'en et pas vraiment quelle soit calme et très princesse ou qu'elle soit dynamique et rebelle cela m'importe peu t'en que je l'aime
Yoru:oh!!...et moi tu m'aime?
Moi:oui bien sûr tu est ma meilleure amie
Yoru:non je veut dire m'aimes-tu en amour?Je manque de m'étouffer en amour!? mais je ne la connais pas!!
Moi:je crois mais je ne suis pas sur...pourquoi cette question yoru?
Yoru:parce-que moi je t'aime yoongi je t'aime de tout mon cœur❤
Moi:oooh tes trop mignonne!!Je le prend dans mes bras et la serre fort...
Soudain la porte de la chambre s'ouvre et un homme assez grand blond et bien baraquer entre dans la chambre en me fusiant d'y regard... Gloups je la sent pas la......Homme*en criant*:Yoru qui est se garçon!!?
Yoru:père c'est un ami ne lui faite pas de mal je vous en pris...
Père de yoru*en criant*:tu n'a et tu n'aura jamais d'amis yoru cela ne sert a rien maintenant fais sortir se garçon et que je ne me revoie jamais!!
Moi*en chuchotent*:ne jamais dire jamais...
Yoru:bien pèreElle pleurer...
Son père est un connard pas fini c'est pas possible d'être aussi con rraaa si je pouvait je lui foutrait mon pied dans les couilles en lui sortant tout les nom qui le qualifierait tel que salaud,bâtard,fdp,SDF,pourriture ect...Une fois a la porte je la pris dans mes bras.
Moi:ccchht ne t'en fait pas on se rêvera promis..
Yoru*en pleure*:...promis ?
Moi:ouiJe sort alors un collier ying et yang et lui tend la parti blanche tout en lui souriant.
Moi:comme sa on se retrouvera
Yoru:oki...merci...merci beaucoup yoongi merci
Moi:Suga maintenant appelle moi Suga
Yoru:d'accordJe lui fit un bisous sur la joue et part tout en lui faisant un signe de main.
#FIN DU FLASHBACK#
Je me réveille a se moment la...un rêve?...je crois bien...
Mais alors qui est donc cette yoru seresse celle de l'audition et si c'est elle es qu'elle sen souvient?