∅5

41 5 3
                                    

Pdv yoru

Il est 17h00 et comme a mon habitude je suis dans la salle de sport a danser sur come back home,i need you,danger ou encore boy meet evil des bts puis je m'installe au piano et chante spring day pour m'améliorer car demain c'est le dernier challenge pour l'audition et je compte bien la gagner pour pouvoir réaliser le rêve de ma mère et le mien.

Ma mère est morte alors que j'avais 8ans a cause d'un accident de la route elle été en voiture pour rentré quand elle a perdu le contrôle du véhicule qui c'est écraser contre un arbre après cela mon père n'a jamais voulu que j'ai d'amis il a toujours tout fait pour que je ne sorte pas de la maison étant une famille plutôt aiser j'avais des coure a domicile. Mais un jour alors que je me promener dans la coure je vis un garçon,sûrement plus âgée que moi,dormir dans le grand chêne sachant que si on le trouve il risque de se faire tué par mon père je grimpe a l'arbre,avec ma robe plutôt courte se fus facile,une fois a la bonne branche je m'assis a côté de lui a le secoua pour qu'il se réveille se qu'il fus.

Garçon:qui est tu?
Moi:la fille du propriétaire de cette demeure. Je me nomme yoru unda et vous que faites vous ici?
Garçon:je jouer dans les arbres
Moi:ah!! Et quelle est ton nom?
Garçon:yoongi...Min yoongi
Moi:c'est mignon~
???:YORU JE SUIS RENTRER
Moi:déjà!? Bon en revoir j'espère vous revoir bientôt
Yoongi:a plus

Je descendit de l'arbre dans lequel je me trouver et partit a la maison.
C'est comme cela que je l'ai rencontré Min yoongi...
Après il venait souvent me voir pour joué et je suis tomber amoureuse.


Après de nombreux essaies je m'arrête et me dirigea vers ma chambre mais avant je m'arrête a la baie vitrée de la je pouvais avoir une vus plus que magique sur Séoul étant au 13eme étages. Je repris mon chemin arriva dans ma chambre, me mis en pyjama et me glissa sous les drap en même pas 30sc je m'endormis paisiblement.
*
*
*
La douce et magnifique mélodie de mon tendre réveille s'arrêta nette après que l'engin est gentiment atterri dans la mur après avoir rencontré mon poing(ironie).
Je me leva avec tellement de motivation que je dormais en marchant.
Je fais ma tourner matinal met un slim noir un Pull noir avec marquer dessus «moi folle? Attend que je descende de ma licorne te péter la gueule» des converse rouge une casquette rouge également.
J'avais laisser mes cheveux détachées et m'étais légèrement maquillée.

Je sorti de mon appart et parti pour la bighit^^.
Une fois sur place je fut plus qu'étonner de voir qu'il y avait qu'une 30ene de personne.
D'un coup un me pris la main et le retourna le personne qui venait de faire sa étai autre que...

Kikou
DSL pour le retard j'avais dit mercredi ou jeudi et au final on et vendredi et il et 00:25 encore désoler je vais faire de mon mieux pour que sa ne se reproduise plus
EXCUSE ME!!!!^^

Les 7 deviennent 8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant