Présentation💕

13 1 0
                                    

Salut les amis , moi je m'appelle Marine j'ai 17 ans je suis en Terminales S .

Je suis métisse canadienne de mon père et congolaise de ma mère , j'ai des cheveux long bouclés naturellement (sa m'arrive au milieu du dos ) j'ai des yeux bleu et gris et quand je suis au soleil souvent c'est bleu très clair bref... j'ai un copain qui s'appelle Younès il est algérien il est magnifique je l'aime trop sa fais 4 ans qu'on est ensemble et voilà ...

J'ai des frères et sœurs on est à 3 dans la famille moi je suis là dernière 🤧... bref.. l'ainée c'est une fille elle s'appelle Maria elle 23 ans elle est a l'université cette année c'est sa dernière année à l'université...bref elle a un copain aussi qui s'appelle Marc il a 26 ans il est trop Simpa bref tout les détails sa sera après hein...
Mon frère s'appelle Michael il a 20ans il a des cheveux de couleur brun il a des yeux brun très claire ils sont trop beau😍 moi et mon frère on s'aime beaucoup on peu se disputer mais au delà de sa il y'a de l'amour on est souvent ensemble quand il est a la maison ( car il est a l'université mais bon ) bref... il a aussi une petite amie et ils sont trop mignon ensemble sa copine s'appelle Elsa elle est trop sympa on sort souvent a 4 avec mon mec 💍 on va au ciné et tout...

Maintenant je vais vous présentez ma meilleure amie ell va souvent apparaître dans l'histoire à certains moment..

Donc, il y'a Hannah elle est métisse on est très fusionnel genre on pense souvent la même chose elle a des cheveux comme moi long naturelle mais elle c'est lisse elle a des yeux vert elle est canadienne de sa mère et belge de son père , elle a aussi un mec qui s'appelle Samir il a 18 ans.

Ma plus belle rencontre😍💍♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant