PDV Isuku :
Des gouttes d'une pluie grise tombaient autour de moi....
Sur moi....
Froides,
Sans aucun sentiments,
Comme moi.
Je deviens fou....
Mais la folie n'est t'elle pas un échappatoire ? A cette réalité totalement tordu ? Aaaaa.....Je suis fatigué, je me sens lourd, j'ai envie de dormir.....
Tête tourné au ciel, les gouttes qui s'écrasent sur mon visage, traçant les contours. Je ne suis pas en colère. Je repense à ce "combat". J'ai gagné. J'ai gagné contre Kacchan. Pourquoi je n'en suis pas heureux ? Je n'en sais rien....J'ai peur.....peur de moi.....de cette "conscience"......La peur n'est t'elle pas juste ? C'est quoi "juste" ? Rien n'est "juste"......Tout est "juste".....Je souris à cette pensée. C'est Ochako qui me tire de mes rêveries.
Ochako : Isuku ! Tu fais quoi la tête en l'air ?
Je tourne ma tête vers elle, qui a toujours son éternel sourire au lèvre, mes yeux luisaient légèrement. Elle ne le remarqua pas....ou n'y fit pas d'allusion.
Isuku : Ah.....tu es là.....désolé j'étais perdu dans mes pensées.....
Ochako : Comme d'habitude quoi ! Tu viens ? tu vas finir par attraper froid comme ça !
Isuku : Hum....
Je me tourne vers elle et reprend mon sourire niai.
Isuku : Allons y !
Sur le chemin de ma maison, on parle de tous et de rien. Je continu à parler des nouveautés chez les héros. Puis, inévitablement, on vient à la fameuse conversation sur moi et Kacchan.
Ochako : Dis j'ai pas trop compris ce qui c'est passé hier. Mais tu as bien tenu !
Isuku : *sourit* Mais il ne s'est rien passé.
Ochako : Mais si ! Je ne sais pas quoi mais il s'est passé quelque chose c'est sûr ! On pouvait sentir la tension dans l'air ! C'était tellement oppressant ! Et bizarre aussi....et puis tu as gagné contre Bakugo ! Je pense.....
Isuku : J'en sais rien... J'ai pas envie d'en parler...
Fin de la discussion. Ochako a bien compris ça. On ne pipe plus mot et on arrive rapidement devant chez moi. Je dis un au revoir bref et sec avant de rentrer chez moi. Je trouve ma mère en train de cuisiner le repas de ce soir.
Inko : Coucou mon poussin !
Isuku : Maman j'ai passer l'âge.....
Inko : Tu sera toujours mon petit chéris ! Met la table veut tu ?
Isuku : hum....
Je sort les assiettes du placard ainsi que les verres et les couverts. Je pose le tout bien répartit et m'assoit dans l'attente du repas. Maman pose les plats sur la table et nous sert tout les deux. On commencent à manger dans le calme quand maman commence à me poser des questions sur ma vie à l'école, tout ça... Je répond brièvement. Quand j'ai fini de manger, je me lève, balance un merci et part me laver.
Je ferme la douche à clé et commence à me dévêtir. Je lance mes habits dans le panier et active l'eau de la douche. Sans réfléchir je met l'eau sur froid. Je glisse sous le pommeau de douche et laisse les gouttes lentement dévaler mon corps en entier. Lentement, tout lentement. Je passe mes mains dans mes cheveux dégageant mon visage à l'eau. Je ferme le robinet et commence à me savonner. Les jambes, le ventre, le dos, pour finir avec la tête. Une fois cette tâche achever, je ouvre à nouveau le robinet pour laisser l'eau couler sur moi, faisant disparaître par son simple contact la saleté. Si seulement les pensées mauvaises pouvaient partir avec..., pensais-je. Quand tout le savon fut parti, je laissa mes pensées vagabonder, sans en avoir réellement. Par automatisme, je ferme le robinet, sort de la douche, saisi la serviette la plus proche de moi et me frictionne avec sans grande conviction. Quand je suis sec, j'enfile un t-shirt trop grand pour moi. Je déverrouille la salle de bain, la serviette toujours sur ma tête, et me dirige dans ma chambre. Quand je suis dans celle ci, je jette ma serviette sur le lit et me regarde dans le grand miroir qui trône dans un coin de la pièce.
Des cernes bordent mes yeux,
Mon visage est terne,
Mes cheveux ont perdu leur éclat,
Je ne sourit pas.
Isuku : J'ai l'air horrible...
.....
........
............
Je parle même seul maintenant...
............
.......
.....Prit d'une rage incontrôlable, je frappe de toute mes forces dans le miroir en poussant un cri horrible.
Il éclaté en morceaux.
Le temps ralentit.
Des morceaux volent autour de moi, scintillant.
Un tintement, le dernier cris du miroir.
Des morceaux m'effleurent, me griffent, se plantent dans ma peau.
Une traîne de sang vole.
Les morceaux tombent à mes pieds.
Le temps redémarre.Ma mère alertée par le bruit accourt dans ma chambre, avant la porte violemment.
Inko : Izuku ! Tout va bien ?!
Isuku : *sourit* Ce n'est rien maman. Je suis tomber sur le miroir.
Inko : mais.... Tu es blesser ?! Lasse moi voir ! *s'approche*
Isuku : *recule* laisse moi ! Ce n'est rien !
Inko : *continue de s'approcher et prend le bras de son fils* mais il faut te soigner ! Regarde moi ça !
Isuku : *dégage son bras et pousse sa mere* je peux le faire moi même. Va t'en.
Inko : *se rapproche un mine inquiète coller depuis trop longtemps sur son visage en évitant les morceaux de verre* mais ! Tu saigne ! Il faut soigner ça ! Allez vient !
Isuku : non.
Inko : mais... -
Isuku : J'AI DIT NON ! * pousse violemment sa mère dans les morceaux de verre* TU VAS ME LAISSER TRANQUILLE ?!
Inko : poussin...
Isuku : J'AI DIT NON !!! DÉGAGE !! FOUT MOI LA PAIX! *prend violemment son bras et la jette hors de la chambre avant de claquer fortement la porte devant sa tête triste, inquiète et plonger dans l'incompréhension *.
Pdv externe :
Isuku cassé et frappé tous ce qui lui passe sous la main, rageux sans savoir pourquoi. Sa mère descend tête basse les escaliers vers le salon quelques morceaux de verres dans la main. Qu'est ce qui c'est passé ?
VOUS LISEZ
Dark Mirror [DekuxKacchan] (Abandonné)
FanfictionUn Isuku qui sombre, qui devient fou. Un Katsuki qui tombe amoureux et qui souffre. Inko qui tombe dans la dépression. Des parents inquiets et ses enfants de plus en plus incompréhensibles. Devenir fou sans l'être. Souffrir pour aimer. Comment...