Regrets....

131 7 4
                                    

Pdv Katsuki :

Absent pour maladie. Voilà mon motif pour éviter Deku....Mais pourquoi moi, le grand Katsuki Bakougo ?! Inimaginable !!!! Et pourtant....J'ai détourné le regard...j'ai reculé....Face à cet imbécile !...J'ai eu peur....Cette lueur meurtrière dans son regard....J'en tremble encore ....Ses...ses yeux ! Ils brillaient...Ils portaient toute le haine possible et imaginable en eux...Voilà ce qu'on récolte donc ? lorsque l'on maltraite la seul personne qu'on aime ?...C'est horrible...Je suis horrible...IL me hait...et moi je l'aime....Pourquoi j'ai été aussi con ?! Je me sens tellement honteux maintenant...J'ai du le briser...Je ne pouvais pas l'obtenir alors j'ai voulu le détruire...je suis con, je suis con, je suis con !!!! Pourquoi j'ai fais ça !!! 

Katsuki : RAAAAAH BORDEL !!!!! *boum* et merde...je suis censé être malade...

Matsuki : Bakugo !!!! Viens ici tout de suite ! Je pensais que tu étais malade mais tu as l'air en pleine forme nan ?! Tu as osé me mentir ?!

Katsuki : *voix faible* La ferme, vielle peau...J'ai pas *fait semblant de tousser* fait exprès...

Matsuki : Mouais. 

Et c'est ainsi que cette joyeuse discussion s'est arrêté.

Je me regarde dans le miroir de la chambre...Je m'y vois misérable à verser des larmes...

J'ai perdus la seul chose que j'aime...Bordel !!! Je dois lui demander des excuses...Non moi ? Jamais pour qui que ce soit. Mais...est ce que je veux vraiment ne pas me faire pardonner ?...Non je veux qu'il m'aime...Mais comment ? Je vais être sage. Je vais me rapprocher de lui. ET je lui dirais mes sentiments. Qu'importe qu'il me rejette ou pas. Je vais essayer. Mais comment ? Mes membres tremblaient rien qu'à l'idée de m'approcher de lui....Je ne sais ni comment faire ni quoi faire...

Katsuki : Je lui demanderais pardon. Quoique qu'il se passe quoi qu'il arrive, je lui de manderais pardon.


C'est sur cette résolution que je m'endors en me disant que demain je ferais comme si j'étais guéris.


-Lendemain-

Je me réveille lentement au son d'un *bip* de réveil. 

Katsuki : bordel de merde... J'ai jamais si mal dormi...

Je me relève de mon lit, fait craquer les vertèbres de mon cou meurtrit de cette nuit.

Je me lève, enfile mon uniforme et part l'appétit coupé par ce que je devrais faire, sous l'œil étonné de ma mère qui ne me retient même pas...En soi, je n'ai rien contre le fait de m'excuser...Bien que je trouve ce geste horriblement gênant et humiliant. Mais....comment demandé pardon à Deku ? devrais-je lui dire << Hey Deku ! Je voulait te dire que j'étais désolé de t'avoir martyrisé toute ton enfance ! Tu me pardonne ? Cool ! Allez bye !>> Naaaan ça ne marcheras jamais comme ça .... Alors plutôt <<Deku, je peut te parler ? J'aimerais te demander pardon pour toutes ses horribles années que je t'ai fait subir...En vérité, j'avais peur de te perdre et j'ai agis comme le pire des connards...Je suis sincèrement désolé....et j'aimerais qu'on redevienne amis.>> C'est déjà mieux je pense...non ?



Dark Mirror [DekuxKacchan] (Abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant