Faut que je te dise, tu es exceptionnel.
Je me suis longtemps abstenu, sans doute pas peur de tomber au fond du trou.
Je veux que tu saches que ça n'a rien à voir avec ce que j'ai vécu avec les autres, c'est tombé comme ça d'un coup.
Je veux que tu saches que j'ai pas confiance en moi.
Je suis blessée ,renfermée sans aucune vie.
Je veux que tu saches que tu es le seul à m'avoir donné ne serait-ce que l'espace d'un instant une brusque envie.
Je veux que tu saches tout dans les moindres détails.
C'est parti! Direction mes pensées, direction mon coeur, que je te dise a quel point tu Rythme ma vie.
A vrai dire c'est venu comme ça.
On a commencé à se parler, je me sentais déjà bien avec toi.
Je sentais cette sensation de ne plus pouvoir me passer de tes messages et ça devient de pire en pire avec le temps.
Je me sentais retomber dans le cercle des amoureux. Le truc c'est que je me souviens de comment ça fini a chaque fois. Je ne te cache pas que j'ai peur de revivre ça.
J'ai peur de goûter à nouveau à la douleur d'un coeur qui se vide du jour au lendemain, comme ça.
Mais bon, après tout je me dis que le jeu en vaut la chandelle, qu'il fallait que je risque de retomber si je voulais un jour que tu sois mien alors j'ai pensé à toi, jour et nuit. J'ai pesé le pour et le contre, j'ai hésité, je me suis effrayée, je me suis donné envie, j'ai fini par en rêver, j'ai fini par y croire, de pouvoir reaimer librement et profondément.
J'ai fini par accepter de m'attacher, de ressentir pour toi plus qu'une amitié, de ne plus me limiter. Bref de laisser mon coeur parler.
Mais attention je suis une femme fragile qui as peur de tout comme une gamine et déjà peur de te perdre en si peu de temps au moment ou j'écris j'ai des papillons plein le ventre .
Attention je suis Jalouse je peux parfois l'être un peu trop mais n'hésite pas à me le dire si c'est le cas.
Attention je suis chiante et j'arrêterai pas de te faire chier à tout bout de champ par caprice.
Attention je m'attache vite et trop rapidement une fois que je suis décidée.
Attention je sais ce que je veux.
Ne me laisse pas tomber du jour au lendemain sinon, je pourrais pas, sinon je pourrais plus.
Tu sais je suis le genre de fille qui d'avance n'as pas confiance en elle, le genre de fille qui quand elle tombe se retrouve directement détruite.
Je suis du genre a assurer ton bonheur même s'il me faut gâcher ma vie car au fond peut m'importe d'avoir le coeur heureux si le tient anéantit.
Je pense à un truc.
Tu me dis ressentir la même chose pour moi, si tu veux, on tente, on repousse les limites du possible, on tente ensemble de se frayer un chemin dans le bonheur.
Je dis pas que ça sera facile mais on y arrivera, on se laissera pas tomber.
Promet moi que tu restera, tu me tendra la main quand j'en aurai besoin.
Promet moi que tu m'aidera à affronter les douleur de demain.
Maintenant tu sais que je t'aime et je ne demande que ça t'aimer de plus en plus encore et encore, de vivre le meilleure avec toi et de surmonter le pire avec toi.
De pouvoir te prendre dans mes bras, te réchauffer quand t'as froid, te réconforter quand t'es mal, avoir la permission de ne jamais me séparer de tes lèvres, de ton corps, et de ton coeur. Juste avec toi goûter au bonheur. Alors, si sa t'intéresse, tu sais que moi je suis partante, tu sais qu'avec toi de toute façon plus rien n'est comme avant et pour ça je te demande qu'une chose, laisse moi t'aimer à en rêver