Chapitre 5: FIN!!!

17 3 2
                                    

Ensuite, je me rendais dans chaque chambre et déposait un membre ou une tête au milieu de chaque pièce pour qu'a leur réveil ils voient leurs camarades en charpie.

Je me glissais silencieusement dans une des chambres et mit une tête dans la chambre des surveillants, puis un corps sans membre ni tête dans celle des professeurs qui étaient profondément endormie. 

J'en rigolais intérieurement, George également , j'avais un sourire qui ne quittait point mon visage, un sourire des plus maléfique et mes yeux étaient désormais tout rouge , on ne pouvait distinguer ni le noir ni le blanc.

Imaginez vous, vous réveillant, le matin de noël avec un morceau de corps ensanglanté dans votre chambre ou sur votre lit à peine réveillé, imaginez-vous l'effroi que vous auriez...

Je quitta l'internat ensuite, et alla dans les bois sous la pluie, je marchais au milieu de la forêt, le couteau sanglant toujours dans la main. Je marchais, jusqu'à un gros arbre ou je m'y abritais et attendit.

Je voulais entendre les hurlements de tous se réveiller avec leur morceau de corps devant le nez.

Je ne fermais ni ne bougeais les paupières à aucun moment.
Mon massacre avait prit fin à 3h du matin et jusqu'à 6h je restais assit figé sous un grand arbre.

6h01 un cri aiguë retentit,  puis un autre et un autre, et l'internat entier hurla un cri effroyable montant des murs, sortant des cheminées, des fenêtres. Ils venaient de decouvrir leurs cadeaux et j'en étais heureux.

Je souria puis partit en m'enfonçant dans la forêt.



*Plus personne ne revis le jeune Matteo depuis ce jour et certain crois encore qu'il pourrait roder aux alentours de l'internat... Mais attendez,  regardez derrière vous!! IL EST LAAAAAAAAAAAAAAA.*






Blood EyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant