Chapitre 12

913 70 26
                                    

« Non ne t'embête pas, je passerai prendre chez toi. »

« Mais tu dois te reposer non ? Qui va t'emmener ? »

« Zachary »

« Il est absent aujourd'hui lui aussi. Il va bien ? »

« Oui, il c'est réveillé en retard, et n'a pas voulu venir en cours. Et puis comme on n'a qu'une heure cette après-midi, il viendra pas. Prends pour lui aussi. »

« D'accord. Ben, à plus tard Maxime. »

« A plus, Princesse. »

Je verrouille mon téléphone et continue mes recherches.

***

PDV DE ???

Je jette un coup d'œil aux environs et souffle en voyant qu'il n'y a personne. J'avance à pas de loup tout en jetant de temps à autre des regards pour m'assurer qu'il n'y a personne. Je me colle au mur de la maison qui semble ne pas être verrouillée. Tout de suite, je me crispe. Il ne serait pas aussi imprudent. Une maison certes surveillée et protégée, mais pas verrouillée ? Soudain, j'entends des bruits de pas et cours pour me cacher derrière un buisson. Un adolescent en sort et je le fixe secrètement. Alors que j'allais me déplacer très légèrement, une main se pose sur ma bouche. Je tente de me débattre alors que l'adolescent souriait en ma direction. Il m'avait vu depuis le début ! Il se rapproche de moi et s'abaisse à ma taille.

- Tu as fait du mal à ton frère. T'es consciente de ça ?

Je me crispe. Alors que j'allais répondre - comme je le pouvais - il m'assomme avec une brique en acier. Je sombre directement dans l'inconscience tandis qu'ils riaient. La dernière phrase que j'ai pu entendre était de la même bouche que l'adolescent :

- Tu souffriras plus quand on te ramènera à ton frère.

PDV DE SOPHIA

Je range mon téléphone, et continue de déjeuner avec mes amis. Bien entendu, Camilla et Louise me font passer un interrogatoire, voulant savoir tous ce qui c'est passé dans les moindres détails. Lewis ne dit rien, fixant un point vide le visage neutre.

- Lewis ça ne va pas ? Demandais-je

- Ça va ne t'inquiètes pas ! Dit-il en me souriant

- T'es sûr ? Depuis un moment t'es ailleurs.

- Ne t'en fais pas !

- Eh tu nous écoutes ?! S'exclame Louise mains sur les hanches

- Oui ! Dis-je

- Alors réponds ! Dit Camilla

Je continue de répondre à leurs questions, mais je voyais bien que Lewis souffrait, mais je ne savais pas de quoi cela pouvait être.

PDV DE LEWIS

Sérieusement, ça m'énerve ! Elle était obligée de passer toute l'après-midi auprès de lui ?! Je me suis préparé à la faire sourire hier, et elle n'est pas venue à cause de ce connard ! Je ne comprends pas pourquoi, travailler, vraiment ? Je suis sûr qu'elle peut vraiment travailler, avec lui mais même ça je ne le supporte pas, et je sais pourquoi. Ça me rend malade, mais je veux pas que ce type continue à être aussi proche d'elle. Je m'en occuperai personnellement, si il continue d'intervenir. Et je n'hésiterai pas à utiliser les grands moyens.

PDV DE EMMA

L'absence de Zachary m'a fait tout drôle, j'étais surpris, puis après un peu triste. Je me suis concentrée sur le cours, et puis de toute les façons connaissant Sophia, elle a demandé à Maxime de ses nouvelles. Je suis vraiment heureuse pour elle, elle continue de vivre, après ce qui c'est passée durant son année de seconde. C'était dur au début mais elle a compris. Mais ce bâtard c'était vraiment bien foutu de notre gueule, et personnellement, si il n'avait pas fui, moi et Ethan l'aurons sûrement déjà enterré. Cet après-midi nous avons une heure de cours, et comme c'est Mathématiques je décide de sécher le cours. Ethan me tuera, mais il me connaît déjà. A la sonnerie je me précipite vers la sortie. Heureusement pour moi, un bus passe. Je monte et il démarre. Une fois arrivée chez moi, je descends et ouvre la porte de la maison. Toute les façons je suis seule, car Ethan doit rentrer à 18h et ce n'est pas Sophia qui va sécher les cours. Je monte dans ma chambre, me changer. Une fois fait, je redescends et me prépare un croque-monsieur. Je me dirige dans le salon et allume la télé. Mon croque-monsieur étant prêt, je me dirige de nouveau dans le salon et m'y installe. Quand je m'apprêtais à changer de chaîne, la porte s'ouvrit.

Âme-sœur - Secrets et Vérités [Version corrigée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant