PDV HarryJ'étais en train de nettoyer mon éclair de feu avec le kit que Hermione m'avait offert pour mon anniversaire il y a plusieurs années de cela quand on toqua à la porte. Ginny débarqua alors dans notre salon, les cheveux roux feu en pétards.
Nous avions loué un petit appartement d'étudiant sympathique à deux rues du ministère de la magie. Chose qui était plutôt pratique étant donné que Ginny venait d'être embauchée comme rédactrice dans la rubrique sport de la gazette des sorciers et que je travaillais moi même dans la justice, au ministère.
-Je vais ouvrir ! M'annonça ma fiancée depuis peu.
Je l'avais demandé en mariage deux semaines plus tôt et, depuis, elle était aux anges.
-Hermione ! Ron ! Que faites-vous ici ? S'exclama-elle après avoir ouvert à mes deux meilleurs amis.
-Et bien j'ai réussi à obtenir un portes-au-loin au ministère ! Nous annonça Hermione d'une voix enthousiaste.
Elle s'était engouffrée dans la pièce sans même prendre la peine de dire bonjour.
-Oui, et ? Lui demandai-je impatient de connaître la réponse.
Avec Hermione, on pouvait s'attendre à tout !
-Et elle veut nous emmener à New-York ! Bougonna Ron, qu'est-ce que je vais aller foutre à New-York ?
-New-York ? S'exclama mon amour ignorant royalement son frère, ils ont une superbe équipe de Quiditch ! J'ai hâte de voir ça ! Et on part quand ?
-Du 13 au 20 août ! Continua Hermione.
-Mais attends, On ne serait pas le 13, par hasard ? M'étonnai-je.
-Bah, on voulait vous faire la surprise, ajouta Miss-Parfaite.
-Enfin elle car moi je suis toujours pas ok, ronchonna mon frère de cœur.
-Réfléchis, Ron, lui chuchotai-je à l'oreille, New-York, c'est une ville sympas pour faire une demande en mariage !
-Mais t'as raison !
Et il transplana.
-Qu'est-ce que tu lui as dit pour le rendre si enthousiaste ? Me demanda ma future femme.
-Il a dû lui annoncer que New York font les meilleurs pâtes-à-citrouilles du monde ! Rigola Hermione.
-Plus le temps passe, plus je me dis que mon frère est un goinfre ! Ajouta Weasley-girl.
PDV Percy
Annabeth et moi étions au bord du lac de la colonie. C'était l'été et nous avions décidé de prendre un peu de vacances avec nos vieux potes.
Mon anniversaire approchait à grands pas et je n'avais toujours pas prévu de fête ! Non mais quand même ! Dix-huit ans, la majorité, ça se fête !
-Dis Annabeth, lui demandai-je, toi qui est un puissant puit de sagesse, que penserais-tu si je fêtais mon anniversaire comme un mortel ? Dans un bar, avec quelques vieux poteaux...
-je trouve que c'est une bonne idée ! Le tout, c'est que ça te plaise, cervelle d'algues, me répondit-elle.
-Très bien alors on invite : les sept, Reyna, Nico, Will, Calypso, Connor et Travis et... Récapitulai-je.
-Je pense que ça suffira, me coupa ma petite amie, étant donné que Groover et Thalia sont occupés et que Tyson est un cyclope ! Non mais franchement, tu imagines un cyclope dans un bar ? Et puis, non, la vraie raison c'est qu'avec Léo, toi et les Alatir, ont sera déjà comme cinquante !
VOUS LISEZ
Percy rencontre Harry
General FictionUn voyage à New York ? Pourquoi pas Hermione ! Une fête dans un bar avec quelques potes ? Comme tu voudras Percy !