Chapitre 8

671 45 13
                                    

REGLE N°1
Ne sympathiser avec personne il faut que je devienne comme ce jeune homme, aussi vide qu'une coquille, une coquille que personne ne peut perser. Rien ne doit se lire dans mes yeux, pour cela je ne doit rien ressentir excepter cette haine qui ne doit pas se voir. Pas d'ami et pas de famille. Ma seule famille est dans une tombe.
REGLE N°2
Trouver un endroit ou dormir, la cité de Fares ? Non sa serais enfreindre la seconde règles, il voudras surement me parler et me "réconforter". Alors où vais-je bien pouvoir aller ?
J'ai peut être une idée mais si je commence a faire impasse a La première règle je ne vais pas m'en sortir. Mais bon si La première règle devient la deuxième et la deuxième La première que je sortirai après l'avoir  enfreint je ne l'aurais pas vraiment enfreinte pas vrais ?
Bon ba règle numéro 1 reporté a plus tard , la règle numéro 2 devient donc la numéro 1.

Rimka j'arrive :)

Une fois arriver devant sa cité je le voie au loin.

Moi : EH RIMKA !!

Il se retourne et cherche d'où vient ces cri jusqu'à me voir, il s'approche tout en fronçant les sourcils.

Rimka : Tu me veut quoi ? Je t'ai amener a mon oncle non ?

Moi : je crois que nous ne sommes pas parties sur de bonne base. J'ai encore un dernier service a te demander.

Rimka : attend tu crois que je suis un génie ? Apres tu va m'en demander un 3ème on est pas dans Aladin ma cocote.

Moi : s'il te plaît j'ai un problème je n'ai pas un rond et pas d'endroit ou dormir.

Rimka : bon ba après m'avoir pris pour un génie tu me prend pour la croix rouge de mieu en mieu. Repart chez tes parents et arrête de me rendre fou.

Moi: je peut pas

Rimka: attend attend pourquoi tu peut pas ? Me dit pas que t'es ce genre de fille qui se fond jeter de chez elles pour avoirs fait des choses pas très halal ?

Moi: halal ? Sa veut dire quoi ?

Rimka: dit moi que tu le fait exprès c'est pas possible la

Moi: euuuuh non pourquoi je suis censée savoir la signification de ce mot ?

Rimka: tu rend ouff en gro je t'ai demander si tu faisait la pute, la fille de joie, la prostitué, La péripatéticienne, je continu ou t'a toujours pas compris ?

Moi: je pense que c'est asser clair et non je ne peut juste pas y aller c'est tout. Bon tu m'aide ou pas ?

Rimka: ou pas, il serais mieux pour toi de rentrer chez toi

il reviendra peut être en ayant changer d'avis...ou...peut être pas, putain il été ma seul chance. il faut que je trouve une autre solution et au plus vite, a peine ai-je le temps d'y reflechir qu'un bruit vint a mon oreille


????: Psssst psssst

mais Quesque c'est ?

????: EH toi la miss au yeux bleu viens voir

Moi : vous vous adressez a moi ?

????: tu voie une autre meuf avec des yeux bleu ici ?

Moi : eeeuh non

???? : ba viens


en temps normal je ne crois pas que sa serais bon d'aller voir un inconnu comme sa, mais quelque chose me dit d'y aller

????: je t'ai entendu parler et vu ton physique je crois avoir une solution qui pourrai nous aider toi comme moi

Moi : vous pouvez m'aider a trouver un endroit ou dormir ?

?????: mieux que sa un endroit ou dormir, de la nourriture et même de magnifiques vêtement de luxe...mais comme tu doit le savoir dans la vie rien n'est gratuit il y aura un prix a payer

Moi : quel genre de prix ?

???? : du genre ton corps

Moi : je doit faire la pute ?!

????: pas tout a fait, j'ai besoin de soutirer des information sur certains mafieux et gros trafiquant et pour cela j'aimerai avoir une fille a mes coté pour coucher avec eux afin de soutirer certaines informations et/ou voler certains documents

Moi : je commence quand ?

???? : tu fait un bon choix je m'appelle foued et toi ?

Moi : DOUNIA

REGLE N°3

Annulation de la règle qui devais être reporter. Il faut être prête a tout pour arriver a ses fin quitte a vendre son corps, mais jamais je ne leur donnerai le plaisir de connaître mon identité être intarissable voici la clef de la réussite.

NE T'INQUIETE PAS MAMAN J'Y ARRIVERAIS !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tome 2 Chronique de camélia:a la recherche de ma mereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant