Heart broken

10 3 0
                                    

Ca y est. Ca fait 3 mois que ça tourne en bourrique. Maintenant c'est terminé. Je me suis faite jeter.

Jour 2:

Je ne suis présente que physiquement. Mon âme s'en va au gré du vent. Mes amies me soutiennent, mais j'ai le sentiment que ce n'est pas terminé.

Jour 5:

5 jours. 5 jours que je ne suis pas bien, 5 jours que je ne mange plus le matin. Et il me fait porter le chapeau. Car bien évidemment, monsieur est un saint. Car bien évidemment, c'est trop dur de se remettre en question. C'est bien plus facile de sortir des excuses bidon, comme des "appels manqués" inexistants.

Jour 10:

Je sais pourquoi il m'a quittée. Il avait des vues sur une de mes amies. Sauf qu'elle est en couple,  et qu'elle m'a tout raconté. Et dire qu'il ne m'a certainement jamais aimée. Je me sens mal.

Jour 15:

Je ne peux plus me le voir. Je l'ai bloqué sur mon téléphone, mais il veut quand même me parler. Je me demande ce qu'il à de si intéressant à me dire...

Jour 20:

Il regrette. Il veut se remettre avec moi. J'ai accepté. Mauvais pressentiment...

Jour 25 :

J'avais raison. Tout n'était que supercherie. Il s'est remis avec moi uniquement pour rendre mon amie jalouse, et par pure pitié. Je me sens mal... En plus, des filles de la classe me harcèlent, car il a dit que j'avais couché avec lui, ce qui est faux.

Jour 30 :

Je suis allée chez la CPE dénoncer le harcèlement avec une amie. Ces filles sont passées en conseil de discipline et ont été exclues. Quand à lui, je ne l'ai plus revu, et c'est mieux ainsi.

Recueil de One ShotsWhere stories live. Discover now