Prologue

192 5 4
                                    

Il avait pleuré, il avait ri, il avait survécu à des choses inimaginables et ce avec elle. Avec la fille qui dormait dans son sous sol, la fille qui lui avait fait découvrir un tout nouveau monde. Sa vie avait renversé à l'envers après avoir rencontré cette fille, littéralement. Même après tous ce qui est arrivé Mike ne changerait rien. Les moments passé avec El lui seront cher à jamais. Mais maintenant cela était terminé, il avait tourné la page. Mike avait continué sa vie sans elle, ce qu'il aurait crue à l'époque impossible. Cependant tous étaient possible, c'est bien ce qu'El lui avait montré il y a longtemps.

Ce matin il se réveilla, les deux pieds dans la même bottines, rien de bien différent que l'habituel. Mike commença sa journée sans même penser à El. Mike avait vécu le deuil à sa façon, même s'il ne croyait pas qu'elle soit décédé, il a appris à lâcher prise et à se concentrer sur les bon moments. Comme tous les adolescents de ce jour, aussi fort que l'amour ait pu être, les amours viennent et partent. El avait joué un rôle important dans la vie de Mike, et pour ce il ne l'oubliera jamais.

Cependant trois ans étaient passé depuis la fin de leur histoire et la Terre tournait encore. Mike passait ses journée avec Dustin, Lucas, Will et Max. Ses amis l'avaient aidé à traversé l'étape la plus dure de son enfance. Et pour ce il leur serrait infiniment reconnaissant.

Mike s'habilla rapidement, ne pris pas le temps de coiffer ses cheveux et descenda prendre son déjeuner. Une toast sur le pouce et il était parti. Mike referma la porte et la journée typique d'un adolescent dans la minuscule ville d'Hawkins venait de commencer.

-------------------------------------------------------

J'espère que vous avez aimé. Le prochain chapitre est déjà écrit mais je risque de le publier la semaine prochaine pour me laisser le temp d'écrire le prochain! 😂😂

Laissez vos avis dans les commentaires! 😁

Should I stay or should I go ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant