Chapitre 12
Pdv Jay
Je suis en cours de maths et je veux m'enfuir en courant, en plus il y a pas Kurtis et je peux même plus emmerder Xiumin, il est à l'autre bout de la classe tout seul.
Monsieur Kim: Jay va au tableau résoudre cette équation.
Moi: Non.
Monsieur Kim: sois plus respectueux s'il te plaît.
Moi: non.
Monsieur Kim: bon va au bureau du directeur adjoint.
Moi: je dois appeler et déranger mon père qui est occupé dans les affaires étrangère peut être ?
Monsieur Kim: Non sa ira. Je vais interroger une autre personne. Xiumin va au tableau.
Xiumin: Non.
Monsieur Kim: tout le monde va me manquer de respect aujourd'hui ? Va au tableau ou tu es virée du lycée.
Xiumin: parfait.
Xiumin range ses affaires et part de la salle, je prend mon sac et part également de la salle
Moi: Alors on se rebelle ?
Xiumin: dégage.
Moi: t'a changer Xiumin, arrête d'être une autre personne.
Xiumin : C'est à cause de vous si je suis devenu si horrible car je veux pas être manipulé pas vous.
Moi: tu mets toute la faute sur nous maintenant ?
Xiumin:...
Moi: Tu sais quoi, je ne vais plus m'occuper de toi et te protéger, fais toi violer c'est plus mon problème. Et au faite je vais bientôt faire mes débuts dans un groupe, je n'aurai plus besoin de rester avec ce lycée de merde avec toi dedans.
Xiumin : tant mieux pour toi, je vais mettre des commentaire haineux. Et je resterai avec Kurtis.
Jay : Non je pense pas, il devient le uzzlang le plus connu des réseaux sociaux, je vois pas comment il pourrait rester avec toi. Il a pour projet de devenir mannequin donc il ne restera pas avec une personne comme toi.Bon salut je me casse
Xiumin: Kurtis..
Je marche dans les couloirs quand je vois Taehyung au loin, et merde..
Il me voit et cours vers moi en criant mon nom et tout ça en faisait des signe de bras.
Taehyung: JAY PARK JE SUIS LÀ !
Moi: oui bah sa j'avais vu.
Taehyung : comment tu vas ? Ça fais super longtemps que je t'ai pas vu! Tu m'a beaucoup manqué.
Il enlace mon bras, mais il est Chiant et gênant.
Moi: Bon tae j'ai d'autre chose à faire, mais tu veux bien me rendre un service ?
Taehyung : tout ce que tu veux mon Jay d'amour.
*************
Il est 17h40 et je suis devant la JYP, je rentre et on m'indique d'aller au deuxième étage.
Je m'assois dans une salle assez grande et attend les autres, les yeux rivés sur mon téléphone.Un bruit de porte se fait entendre et je vois une personne se mettre devant moi.
....: Bonjour, tu es Le leader Jay Park n'est-ce pas ?
Moi: oui et.. toi ?
....: je suis Daehyun, un des chanteurs principaux.
Il s'assoit à côté de moi et on ne parle plus c'est assez gênant.
VOUS LISEZ
Get It All - Jay Park
FanficJay est ami avec Kurtis depuis l'enfance, ils sont ensemble au lycée, il est populaire et riche, mais cache une personnalité sadique .