Stigma - III

148 19 12
                                    


Si profonde, si profonde, la plaie ne devient que plus profonde

Comme un verre brisé en morceaux, qu'il est impossible de recoller

Au plus profond, mon cœur me fait souffrir chaque jour

Tu étais si fragile et tu as dû payer pour mon crime



La journée fut bien remplie et mon état de fatigue ne m'aida pas à me concentrer. Je ne fis que des conneries pendant les répétitions. Les six garçons qui partageaient leur célébrité avec moi me regardaient d'un mauvais œil. On y passa bien plus de temps qu'il n'était prévu.


A la fin des répétitions, nous étions tous les sept en sueur et une douche s'imposait. Il y a de cela quelques jours, j'aurais pris ma douche avec les six garçons sans faire de chichi. Mais plus maintenant. L'idée de me retrouver nu aux côtés de Jimin m'effrayait de plus en plus. Je pris donc ma douche seul, après eux. Personne ne trouva rien à y redire, même s'ils n'en pensaient pas moins. La douche chaude sembla réveiller mon corps jusqu'alors endormi. Je me torturais sous cette douche encore et encore, cherchant le moyen de revenir en arrière. Ce n'était pourtant pas possible.


Je sortis de la douche, légèrement embrumé, mais mon corps ne sentait plus l'alcool et la transpiration. Je mettais des vêtements que j'avais laissés dans les vestiaires de la Big Hit. Un pantalon trop large, un t-shirt long et une veste. Je me sentais à l'aise ainsi. Je n'avais jamais aimé les vêtements serrés, notamment ceux que les stylistes m'obligeaient à porter lors des représentations et des tournages. Je m'y sentais trop à l'étroit.


Je rejoignis les six garçons qui étaient déjà prêts et m'attendaient dans la salle, sagement assis. Je restais quelques minutes devant le hublot de la porte d'entrée, regardant la scène de loin. Namjoon et Yoongi écoutaient de la musique tout en commentant, chacun ayant un écouteur relié au portable du Leader. Jin, le plus âgé, semblait s'amuser à taquiner le plus jeune qui regardait quelque chose sur son portable. Sûrement à propos d'une histoire d'amour qu'il n'avait pas encore eu. Je souris bêtement en les regardant, me rappelant d'avant. Hoseok avait passé un bras autour de Jimin et semblait rire avec lui. Avant c'était moi. Voir Hoseok prendre ma place effaçait mon sourire qui s'était formé plus tôt. Tout était de ma faute après tout. Je ne pouvais pas revenir en arrière... Je continuerai donc ma descente aux enfers.


J'entrai dans la pièce. La scène qui me faisait sourire plus tôt s'arrêta. Six regards me toisèrent comme pour savoir quelle serait ma prochaine connerie. Puis leurs petites vies semblèrent reprendre dans une certaine indifférence à mon égard. Je ne m'en offusquai pas... Je me dirigeais vers Jungkook qui tenait toujours son portable. Je voulais savoir de quoi parlaient les deux garçons. J'arrachais le portable au plus jeune, dessinant un sourire mauvais en regardant ce qui y était affiché. C'était un sms d'une fille faisant partie d'un girls-band pourri dont je ne me rappelais plus le nom. Cette rookie demandait à notre maknae si les BTS voulaient se joindre à leur soirée.


« Alors comme ça, ce soir on sort faire la fête ? » Dis-je pensant déjà à l'alcool et au lot de filles auquel j'aurais accès. Jungkook me regardait, légèrement irrité que je lui ai volé son portable. Il me le reprit donc et se leva pour me faire face.

Stigma - VMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant