La lumière, la lumière, faîtes de la lumière sur mes crimes
Je ne peux plus revenir en arrière, le sang rouge coule à flot
Au plus profond de mon être, j'ai le sentiment que je vais mourir
Châtie-moi, s'il te plaît
Pardonne-moi mon crime
Je t'en prie
J'arrivais en bas de l'immeuble à bout de souffle. Je regardais à droite, puis à gauche, cherchant la direction à suivre. Je n'étais pas dans un film où mon cœur allait me montrer la voie, et cette fois-ci, je devais le trouver. Au bout de la rue, j'aperçus son dos, marchant lentement. Il s'apprêtait à tourner et rien que l'idée de ne plus voir son dos me faisait peur.
« Jimin ! » J'hurlais, désespéré. Il ne pouvait pas s'en aller. Je ne devais pas le laisser partir. Jimin se retourna. Il me regarda l'espace d'un instant, ne bougeant pas. Il restait là les bras ballant, attendant sûrement quelque chose de ma part. Je courus jusqu'à lui. La distance me paraissait si grande. Pourtant, il se trouvait juste là. J'arrivais à sa hauteur le souffle court. Nous restâmes un instant à juste attendre que ma respiration se calme, nous regardant tous deux. Le monde aurait bien pu s'arrêter...
« Je ne veux pas que tu sortes avec lui... » J'en avais marre d'être un autre. J'étais moi. Un moi qui ne voulait pas perdre Jimin. Il scruta mon visage, analysant ma phrase avant de se mettre sur la défensive, croisant les bras, comme pour me créer une barrière invisible qui me séparait de lui. Il avait appris à se méfier de moi.
« C'est encore un de tes petits jeux... D'abord tu le frappes, puis maintenant tu veux m'empêcher de sortir avec lui... Qu'est-ce que tu as contre lui ? Pourquoi ne serais-je pas heureux ? Pourquoi je ne sortirais pas avec lui ? » Je reconnaissais cette fragilité que j'avais créée chez Jimin. J'avais merdé. J'avais tout foutu en l'air. Pourtant, je me tenais devant lui, encore une fois, priant de ne pas tout foirer, encore. Je ne jouais plus. J'avais toutes les raisons de haïr Ji-Soo. Il n'avait pas le droit de s'approprier Jimin...
« Tu es à moi. » Ces mots étaient sortis si naturellement. Ils avaient enlevé un poids immense de ma poitrine. J'avais cette impression d'être libéré, enfin. Même si j'avais toujours du mal à comprendre tout ce qui m'arrivait, je savais qu'au milieu de tous ces mensonges, cette vérité était existante depuis longtemps. Jimin me regarda en levant un sourcil. Devait-il me croire ? Que m'arrivait-il si soudainement ? Avait-il bien compris ? Jimin restait silencieux, comme s'il attendait d'autres informations pour me comprendre.
« Je suis à toi et tu es à moi. Ça a toujours été comme ça. Alors ne sors pas avec lui. » Toute la vérité était là. Je savais que j'avais fait le con. Je savais que j'avais blessé Jimin d'une manière horrible, le laissant témoin de ma descente aux enfers. Je savais que j'étais égoïste d'attendre de lui le pardon. Je savais que tout cela était injuste, que je ressemblais à un enfant capricieux. Et pourtant, cet espoir était bien là. Je voulais que Jimin me comprenne, qu'il me pardonne, qu'il m'aime à nouveau. Je ne comprenais pas complètement ce que je ressentais. J'avais besoin de temps pour me voir dans mon intégralité. Mais là, tout de suite, j'avais une certitude : j'avais besoin de Jimin.
VOUS LISEZ
Stigma - VMin
FanfictionTaehyung ne sait plus où il en est, trop affecté par tout ce qui lui arrive. Il a décidé de ne pas prêter attention à cette petite lueur qui luit au plus profond de lui et préfère se détruire pour ne pas avoir à se comprendre... Ce projet devait êtr...