Lilas s'ennuie, encore et toujours. Seulement pour se consoler elle se dit qu'elle a espagnol dans cinq heures et pour moins s'ennuyer, elle pense à Nino.
Mais les aiguilles de l'horloge semblait tourner au ralentit, la dernière heure ne semble jamais vouloir venir.
Midi, Lilas mange.
Ses amies ont des discussions animées comme d'habitude, mais Lilas a l'impression d'être sourde.
Sa conscience a soulevé un problème : la fin de l'année approche. Deux mois de vacances, deux mois sans aucun contact avec Nino.
Comment lui dire?
Et Lilas réfléchit, longtemps.
Maintenant, chaque secondes près de lui devient précieuse.💙💙💙💙
L'heure d'espagnol est finie.
Lilas va voir Mme Calissa comme d'habitude. Elles discutent cinq minutes comme d'habitude.Mais quand elles sortent de la classe, Nino est là. Et il dit :
"Lilas je voulait te dire. . . "
Ils s'écartant dans un endroit plus discret et il continua :
"Lilas tu sais, je voudrais te le crier, te le chuchoter, te l'écrire, je voudrais le dire à la terre entière. Mais voilà, la terre pour moi commence par toi et c'est pourquoi je te le dit : je t'aime. Ces sept petites lettres si compliquées je te les dit enfin. Dis moi, Lilas, m'aime - tu? "
Mais Lilas ne répondit pas, elle s'enfuie.
Des milliers de penser s'entrechoquaient dans sa tête.
Nino l'aime, un rêve.
Nino et Lilas,Lilas et Nino.
Elle sourit, elle rit,mais elle pleure surtout car elle est triste de s'être enfuie. Une fois rentré chez elle, elle écrit son histoire,son Amour pour Nino.
Nino était beau.
Et Lilas se demandait comment elle avait fait pour vivre sans lui.
VOUS LISEZ
Nino et Lilas
Short StoryLilas était belle. Et Nino se demandait comment il avait fait pour vivre sans elle.