Une premiere rencontre

24 0 0
                                    

Camille est une fille sportive plus que la plus part des gars. Elle adore le baseball , le hockey et joue parfois au basketball. Elle n'a que 16 mais elle est très mature pour son âge. Elle n'est pas une fille comme les autres elle détestent avoir des amies filles elle a vécu tellement de mauvaise expérience que maintenant elle traine qu'avec des gars. Comme par exemple ses 2 meilleurs amis Alexandre Trudel surnommer Alex et Joey Tremblay surnommer Jo.

——————leur première rencontre ———

Camille 4 ans : allez maman dépêchent toi on va arriver en retard et je veux pas que les gars me jugent déjà à ma première pratique de baseball à vie.

Mère de Camille (Guylaine) : calme toi chérie de toute façon je suis sure que tu n'aimera pas sa.

En rentrant Guy le coach accueila Camille et lui disa d'aller se mettre en équipe avec 2 autres garçons. Ces gars était ces 2 futur meilleurs amis.

———————-retour au présent ———————-

Camille : yoo !!! Les gars attendez moi !!!

Les 2 gars se regardaient en riant.

Joey : Camille t'es sérieuse l'école est commencé que depuis seulement 5 jours et t'arrivent a arriver presque en retard 5 fois. Je comprends que tu l'aime ta mère mais son défaut ne te va pas bien à toi.

Alexandre: j'approuve Hahahhaaha

Camille : je suis désolé mais c'est que le matin j'arrive pas à me réveiller.

En rentrant dans le bus les yeux de Camille se posa directement sur une face qu'elle n'avait jamais vue avant . C'était un gars au cheveux noir , yeux vert et la peau un peu bronzé.

Camille a l'inconnu : Salut moi c'est Camille tu es nouveau à notre école ???

Nouveau : ouin...

Camille : okay...

Elle sentit pour la première fois qu'un gars ne tombera pas follement amoureux d'elle facilement. C'était aussi la première  qu'elle ressentais quelques choses de bizarre à l'estomac, elle voulais pas inquiéter les gars avec sa, elle se dit que sa partirait.

Voici le premier chapitre je c'est pas si vous allez l'aimez n'oublier pas je veux s'avoir la vérité qu'elle sois positive ou négative.

Une ado pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant